Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistant d'éducation et retenues sur salaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michael

Re: Assistant d'éducation et retenues sur salaire

Message non lu par michael » 25 févr. 2008 22:57

oui faut surveiller tes arriéres..
je suis de tout coeur avec toi...
contacte moi si tu veux par mail, si tu veux une oreille, je pourrais t'aider si tu le veux..
aprés il faut contacter un syndiact, (la direction n'aime pas cela! mais cela se révèle trés utile) et sinon, va jusqu'à porter plainte pour harcélement moral(la direction aime encore moins :-) )
aprés il faut que tu trouves un autre endroit pour travailler.
une question, tes collègues sont solidaires avec toi? (je ne parle pas du cpe, profs et direction car on est rien pour eux)

van

Re: Assistant d'éducation et retenues sur salaire

Message non lu par van » 23 juin 2008 18:53

je constate que je ne suis pas la seule a être exploiter dans ce milieu. tien bon et surtout fait valoir tes droits. la plupart des administrations pensent avoir tout pouvoir sur les AE pcq nous sommes sous contrat à durée déterminé. du coup, ils se permettent bcp d'abus.

je te conseille de te syndiquer au plus vite. le hic c'est qu'ils peuvent ne plus renouveler ton contrat

Répondre