Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
-
nadeen
Re: DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
Bonjour, je suis bien intéressée par tes sujets, la correction et la méthodo car nous n'avons pas eu de méthodo à proprement parlé. Nous avons plus traité nos sujets comme des études de cas!!! De plus nous n'avions qu'un polycopié la plupart du temps.
Mon mail est nadeen972971@hotmail.com
Je passe le 31 mai
Merci d'avance
Mon mail est nadeen972971@hotmail.com
Je passe le 31 mai
Merci d'avance
-
jordan
bonjout, je suis intéressé par des sujets de l' épreuve du DC4 1, merci d'avance et bon courage
-
pauline
bonjour a tous,
je passe l'écrit le 19 (après demain!) et je n'ai eu aucun entrainement! Vous serait-il possible de m'envoyer vos sujets?
mon mail : maniginging@hotmail.com
Un grand Merci d'avance à tous!
je passe l'écrit le 19 (après demain!) et je n'ai eu aucun entrainement! Vous serait-il possible de m'envoyer vos sujets?
mon mail : maniginging@hotmail.com
Un grand Merci d'avance à tous!
-
fleur
bonjour à tous je suis également à la recherche de personne qui voudront bien me faire parvenir leurs sujets blanc. Je suis à l'école de bergerac et j'ai fais 2 sujets blancs à partir de documents de 10 pages.j'aimerais pouvoir les partager avec vous dans les détails mais le document est imprimé et je n'ai pas de scanner.N'hésitez pas à me demander plus de précisions par mail en échange de vos sujets blancs! merci d'avance: fleurcef@hotmail.fr et bon courage à tous!
-
nini
bonjour,
je suis intéréssé moi aussi pour les sujets blancs de df4 merci davance
je suis intéréssé moi aussi pour les sujets blancs de df4 merci davance
-
marmoton
Pourrais-tu m'envoyer sujet banc pour avoir une idée
Merci :
Merci :
-
EMieandco
laissez vos mails pour qu'on puisse vous envoyer nos sujets...
faites aussi tourner vos sujets !!!
bon courage à ceux qui passent l'épreuve le 19 mai !!
Emie
faites aussi tourner vos sujets !!!
bon courage à ceux qui passent l'épreuve le 19 mai !!
Emie
-
lemercier
Hello. je suis en apprentissage sur Nantes. Je passe mon épreuve sur table mercredi et je suis intéressé par les anales que tu possèdes. Je te remercie d'avance. Bonne continuation. Et tiens moi au courant pour tes résultats. Chiao
-
camille
salut Emiendco, j'aimerais avoir cet exam blanc j'en ai un aussi si sa intéresse
black-colombine@hotmail.fr
black-colombine@hotmail.fr