bonjour
aed depuis trois ans dans le meme college ,premiere année en mi temps et deux dernieres en temps plein ,j'aimerai savoir si je peux esperer un complement assedic si ma principale renouvelle mon contrat en mi temps pour la prchaine année scolaire ,et si oui a combien celui -çi s'eleverait t-il?
si quelqu'un peut me renseigner? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de plein temps à mi-temps
-
nadia
Re: de plein temps à mi-temps
bonjour à tous. elie concernant ta question sur un complément assedic j'ai été à temps plein un moment puis je suis passé à mi-temps et j'ai déposé un dossier auprès de l'assedic de picardie qui m'a clairement envoyer balader. Pour pouvoir toucher les assedics à finit par me dire une des conseillères il fallait que je perde 70 % de mon poste et non pas 50% donc en étant à mi-temps nous n'avonsaucune conpensation. j'ai une collègue dans le même cas qui à été deux ans à temps plein et là à mi-temps et les assedics ne lui donneront rien car ils lui ont donné la même raison que la mienne . désolé donc si tu arrive à conserver un temps plein garde le parce que c'est de pire ne pire de nos jours
-
angie
Re: de plein temps à mi-temps
je vien d'appeler les assedics, car en septembre je passe à mi-temps aprés 2ans de temps plein.
elle m'a dit que je devais attendre d'avoir fini mon contrat pour faire mon dossier et que là je saurais si j'y ais droit, mais elle m'a dit que pour y avoir droit il faut:
faire moins de 110h par mois et gagner moins de 70% de son salaire d'avant
étant donner que je passe à la moitié ç'est bon, elle m'a dit que y'a pas de souci. mais je sais pas encore combien j'aurais droit.
moi c'est les assedic de la drome.
c'est dur d'avoir une bonne situation de nos jours...
elle m'a dit que je devais attendre d'avoir fini mon contrat pour faire mon dossier et que là je saurais si j'y ais droit, mais elle m'a dit que pour y avoir droit il faut:
faire moins de 110h par mois et gagner moins de 70% de son salaire d'avant
étant donner que je passe à la moitié ç'est bon, elle m'a dit que y'a pas de souci. mais je sais pas encore combien j'aurais droit.
moi c'est les assedic de la drome.
c'est dur d'avoir une bonne situation de nos jours...