Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alain

Re: reconduction evs avs

Message non lu par Alain » 29 juin 2008 22:24

Bonjour,

Tu n'as pas le droit de t'occuper d'autres enfants que de ceux dont tu as la charge. Au niveau sécurité, tu n'as pas d'assurance en tant qu'AVS-i. Tous les AVS-i que j'ai fréquenté dans l'école (3 différentes) ne pouvaient pas être présents dans l'école si les enfants dont ils s'occupent sont absents (question à l'IA qui a affirmé, (Lyon)).

bene08

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par bene08 » 30 juin 2008 07:47

Bonjour,

Désolé mais je suis rmiste enfin je l'étais dans les ardennes et en contrat depuis 09/2006 (contrat qui se termine aujourd'hui car aucune nouvelle à ce jour)et je n'ai pas touché la prime de retour à l'emploi.

valerie reims

Message non lu par valerie reims » 30 juin 2008 10:34

slt,

ma directrice a téléphoné c'matin et si ya renouvellemen j'le saurai demain...
mai bon la jy croi plu....
ils aimen joué avc la vi d gens c ...

bene08

Message non lu par bene08 » 30 juin 2008 11:47

Bonjour,

J'ai téléphoné au collège de Nouzonville (Ardennes)toujours aucune réponse car ils sont en réunion aujourd'hui. Il faut rappeler demain matin pour savoir s'il y renouvellement ou non. A mon avis les carottes sont cuites et il va falloir aller pointer au chômage.

François

Message non lu par François » 30 juin 2008 11:51

bene08

C'est bizarre moi je suis en CAV dans les ardennes et j'ai touché la prime de retour à l'emploi

Sinon ce matin j'ai passé 15 appels téléphoniques pour en savoir plus sur le renouvellement mais toujours rien, ils se renvoient tous la balle.

J'en saurais plus dans l'après midi.

annie

Message non lu par annie » 30 juin 2008 12:23

je suis rmiste et je n'ai pas eu le droit au 1000 euros de la caf car on travail pour l'inspection nationale donc ce ne sont pas que les rmiste qui l'on cette prime

TRIKI jamila-joelle

Message non lu par TRIKI jamila-joelle » 30 juin 2008 13:36

Les EVS du VAR vous avez des nouvelles sur les renouvellement sur le département

Cathy

Message non lu par Cathy » 30 juin 2008 14:57

Bonjour, je suis Evs en CAE(dans le privé)dans le Calvados et mon contrat s'arrête le 15 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles. Mon directeur m'a fait remplir une demande de formation (au cas ou) et a demandé mon renouvellement à l'Anpe.
Je précise que je ne fais que 6 mois pour l'instant.
Ai-je mes chances même si j'étais Rmiste avant de signer ce contrat?

DAN64

Message non lu par DAN64 » 30 juin 2008 15:06

Bonjour
Je vous signale que mon école en 64 P.A a recu confirmation via IEN et ANPE que les 260 dossiers complets remis le 13 juin seront renouvellés entre aujourd'hui et le 7 juillet. Tant que les contrats pré remplis (double) ne sont pas reçus par courrier à l'interressé il ne peut remplir ses fonction à l'ecole , (à recuperer à la rentrée)mais sera normalement payé juillet et aout 08. ces contrats vont de 6 mois à 12 mois de renouvellements

Marie Laure

Message non lu par Marie Laure » 30 juin 2008 17:30

J'ai signé mon renouvellement de contrat CAE 24 heures ce matin pour une durée de 6 mois et normalement, ensuite, tout se termine. J'ai déjà fait 16 mois).

Bon courage à toutes et tous.
(EVS/AVSI, accompagnement handicap Haute-Vienne - 87)

Répondre