Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ZEP

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Baëté

ZEP

Message non lu par Baëté » 01 juil. 2008 14:21

Salut,
Je suis actuellement AE dans un collège et je commence dans un lycée ZEP. Existe t-il une prime du fait que se soit un établissement ZEP ??

christian

Re: ZEP

Message non lu par christian » 01 juil. 2008 19:33

Salut Baete, biensur qu'il y a une prime pour les personnes travaillan dans les zep... sauf pour les assistants d'éducation, encore un avantage auquel nous n'avons pas le droit.

chconstant94@msn.com <chconsta

Message non lu par chconstant94@msn.com <chconsta » 01 juil. 2008 22:08

Salut,
Bizarement je m'en doutais !!!
vive l'éducation nationale !!

alex

Message non lu par alex » 02 juil. 2008 08:14

ne dramatisez pas...meme s'il n'y a pas de prime, on peut etre payé en plus si on s'inscrit dans le dispo d'accompagnement educatif.on peut donc travailler plus et ganger plus en zep !

christian

Message non lu par christian » 02 juil. 2008 08:25

T'inquietes, je ne dramatise pas je trouve ça un peu decevant c'est tout^^ Sinon j'ai vite compris que pour avoir un vrai salaire à la fin du mois il fallait faire des études, des cantines etc.. C'est juste dommage d'en arriver là

Répondre