Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par sylvie » 05 juil. 2008 14:15

Bonjour,

Tu es dans quel département es-tu et à qui tu as écrit car j'ai envoyé différents courriers et la réponse était toujours négative !!

Sylvie

Anna

Message non lu par Anna » 05 juil. 2008 18:44

je suis dans le 14 mais ça n'a rien avoir, j'ai décidé de mitrailler et faire passer le message car je pense que si tout le monde le fait, on parlera de nous en "hauts lieux" !? ! j'ai l'âme battante et si j'étais à Paris, j'irai taper à la porte de l'Elysée ou a Matignon un mercredi ! l'Inspection a les instructions de plus haut, on sait d'où ça vient toute cette m....à un moment donné ils vont en avoir marre d'être mitraillés (imagine la nana derrière son écran qui ne fait que transmettre des mails d'evs et d'avs) ! déjà en parler c'est avancer !....... merci de transmettre s'il te plaît il faut que tout le monde le fasse.adresse de l'elysee : courrier.president@elysee.fr

Anna

Message non lu par Anna » 05 juil. 2008 18:48

il faut que tu envoies un mail à l'elysee. il faut faire parler de nous à defaut qu'ils fassent quelque chose mais cette situation est plus que dramatique ! courrier.president@elysee.fr t'inquiète qu'ils vont être mitraillés de mails evs avs et ils seront obligés de parler de nous ! merci de le conseiller autour de toi et de le faire ! bon courage

TRIKI jamila-joelle

Message non lu par TRIKI jamila-joelle » 05 juil. 2008 20:59

Pour les non renouvelés ,vous avez reçu le Certificat de travail pour la durée et l'emploi effectué dans l'établissement
Merci Moi Non

annie,Beauvais

Message non lu par annie,Beauvais » 06 juil. 2008 07:13

je fais partie de IEN BEAUVAIS-sud et le lycée mireille Grenet à Compiegne et ANPE BEAUVAIS de la zup Argentine. Mon contrat initiale le 1 septembre 2006.est tu de beauvais ?

TRIKI jamila-joelle

Message non lu par TRIKI jamila-joelle » 06 juil. 2008 12:58

Non, je suis du Var IEN Toulon Collège PEIRESC

angy1686a

Re: renouvellement des cav dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par angy1686a » 07 juil. 2008 11:30

bonjour,

je suis CAV à Poitiers dans la Vienne et le lycée employeur de bressuire m'a envoyé aujourd'hui mes contrats et ma convention ANPE à signer et renvoyer.

Voilà, je crois que l'on peut decompresser dans la vienne car avec tout ces contre-temps, je commencais à flipper!!!

marie

Message non lu par marie » 07 juil. 2008 16:18

bonjour à tous
il n'y a personne de la moselle?
Moi je n'ai pas été renouvelée !

christine

Re: renouvellement des cav dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par christine » 08 juil. 2008 21:36

j suis de la haute vienne j'ai signé pour 6 mois!le 31/12/2008 j serai encore sur la sellette!j'aurai 53ans en septembre!pourqoi nous faire signer pour 6mois alors qon va travailler que 4 mois?je suis ok pour étre payer en juillet et aout mais 1 année scolaire c 10 mois!!bisous a tous et ceux de la hte vienne qui ont ressigné BONNES VACANCES!

RODRIGUEZ

Message non lu par RODRIGUEZ » 08 juil. 2008 21:36

Bravo, nos contrats ont été reconduits pour la session 2008-2009 nous l'avons appris ce matin, je pense à tous ceux qui n'ont pas été renouvelés, patience votre tour viendra

Répondre