Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
steph
Re: salaire d'un assistant d'éducation
augaline, es tu sur que tu seras payée a 60% ou te font il faire 21h /semaine pour le salaire d'un mi temps ? comme tu as surement les vacances, certains établissements font faire plus d'heures par semaine pour faire le compte de l'année
pour le salaire de septembre, je serais toi je n'y compterai pas trop, tu auras peut être une partie mi octobre mais c'est même pas sûr, fais une demande d'avance sur salaire au cas ou, mais ils ne l'accepte plus autant qu'avant
bonne rentrée
pour le salaire de septembre, je serais toi je n'y compterai pas trop, tu auras peut être une partie mi octobre mais c'est même pas sûr, fais une demande d'avance sur salaire au cas ou, mais ils ne l'accepte plus autant qu'avant
bonne rentrée
-
Augaline
Coucou steph, merci de ta réponse
A priori il s'agit bien d'un poste à 60 % : j'avais le choix entre 18 heures ou 21 heures ( un poste un peu plus ciblé sur le soutient scolaire le soir , ce qui m'interessait d'avantage ) . C'est un peu moins qu'un 3/4 temps mais mieux qu'un mi-temps d'aprés ce que j'ai compris mais je voulais savoir à quoi m'en tenir niveau salaire , car ce genre de question est toujours difficile à poser lors d'un entretient.. Une petite idée alors?
merci
merci
-
steph
moi je suis a 542 par mois
sachant que tu feras 3h de plus par semaine, je dirais environ une centaine d'euros de plus, soit environ 650, et puis si tu as des enfants tu as un peu en plus (moi jai 3 euros pour mon fils)
je te souhaite plein de bonheur ds ton boulot !
sachant que tu feras 3h de plus par semaine, je dirais environ une centaine d'euros de plus, soit environ 650, et puis si tu as des enfants tu as un peu en plus (moi jai 3 euros pour mon fils)
je te souhaite plein de bonheur ds ton boulot !
-
guillaume
Katia pour ce qui est de la retraite les assedu cotisent bien, se sont les anciens statuts dits MI (maître d'internat) ou SE (surveillants d'externats) qui ne cotisent pas pour la retraite, et pour les indemnités chomage les assedu doivent aller aux ASSEDIC contrairement aux MI-SE qui eux passent par le rectorat.
Pour Augaline si tu fait 21h payé à 60% fonce tout de suite car un mi temps en assedu fait 21h (si il n'a pas de décharge horaire de formation bien entendu). Fait bien attention car l'administartion peut peut être te demander de faire des taches subalternes.... mais pourquoi pas. En ce qui me concerne l'année dernière j'ai bien reçu mon salaire de septembre dans les temps ainsi que tout mes autres collègues.
Pour La
Pour Augaline si tu fait 21h payé à 60% fonce tout de suite car un mi temps en assedu fait 21h (si il n'a pas de décharge horaire de formation bien entendu). Fait bien attention car l'administartion peut peut être te demander de faire des taches subalternes.... mais pourquoi pas. En ce qui me concerne l'année dernière j'ai bien reçu mon salaire de septembre dans les temps ainsi que tout mes autres collègues.
Pour La
-
salia
coucou ,
vous me semblez vraiment bien renseigné sur toutes les questions que l'on pe se poser sur le sujet.
je vais etre AE dans un collège de l'isère à partir du 1 er septembre 2008 , j'ai un enfantet je ne suis pas inscrite en fac ni demandé un crédit de formation( d'ailleurs est- ce obligatoire??? :hein?:
alors quelques renseignements :
quel va etre mon salaire?
vis -je pouvoir bénéficier des vacances scolaires entièrement(du fait que je travaillerai 40h/sem intégralement(enfin normalement).
ai-je droit à l'allocation pour mon enfant et la prime de résidence??
merci merci
bonne soirée a tous et encore merci à ceux qui me répondront c vraiment sympa
vous me semblez vraiment bien renseigné sur toutes les questions que l'on pe se poser sur le sujet.
je vais etre AE dans un collège de l'isère à partir du 1 er septembre 2008 , j'ai un enfantet je ne suis pas inscrite en fac ni demandé un crédit de formation( d'ailleurs est- ce obligatoire??? :hein?:
alors quelques renseignements :
quel va etre mon salaire?
vis -je pouvoir bénéficier des vacances scolaires entièrement(du fait que je travaillerai 40h/sem intégralement(enfin normalement).
ai-je droit à l'allocation pour mon enfant et la prime de résidence??
merci merci
bonne soirée a tous et encore merci à ceux qui me répondront c vraiment sympa
-
alex
ce moi sci j'ai touché 561 euros et des poussieres sans enfant a charge et avec une indemnité de residence.(mi-temps)
-
Vaness
Bonjour!
Je commence le 1er septembre dans un lycée dans lequel je ferai l'internat et l'externat pour 36h.
Est-ce que certaines heures sont payées de nuit?
Je me demandais aussi à quelle date tombe le 1er salaire, j'ai déjà travaillé dans un collège comme vacataire et je n'ai rien touché avant 6 mois de travail...
Merci pour vos réponses
Je commence le 1er septembre dans un lycée dans lequel je ferai l'internat et l'externat pour 36h.
Est-ce que certaines heures sont payées de nuit?
Je me demandais aussi à quelle date tombe le 1er salaire, j'ai déjà travaillé dans un collège comme vacataire et je n'ai rien touché avant 6 mois de travail...
Merci pour vos réponses
-
steph
normalement une nuit coute moitié d'heure, admettons si tu travaille de 17 à 22h c'est compté 5 heures, puis 22h 7h c'est compté 4h30, au lieu de 9, et tu n'es pas payée plus. Enfin dans les établissements que je connais, quelqu'un connait autrement ?
le 1ier salaire normalement est versé environ 1 mois 1/2 après, enfin une partie et le reste avec le 2ième, à la date normale,
au rectorat de lille, nous sommes payés le dernier mercredi du mois
bonne rentrée
le 1ier salaire normalement est versé environ 1 mois 1/2 après, enfin une partie et le reste avec le 2ième, à la date normale,
au rectorat de lille, nous sommes payés le dernier mercredi du mois
bonne rentrée
-
Charlie
Bonjour
Je suis AED depuis le 18 février.
D'habitude, mon salaire est de 1097 euros et quelques centimes.
Là aujourd'hui surprise, pour le mois de juillet, ils me payent 1123 euros 60 centimes.
A t-on été augmenté ?
Je suis AED depuis le 18 février.
D'habitude, mon salaire est de 1097 euros et quelques centimes.
Là aujourd'hui surprise, pour le mois de juillet, ils me payent 1123 euros 60 centimes.
A t-on été augmenté ?
-
steph
c'est l'augmentation annuelle de juillet, le smic augmente tous les ans (d'ailleurs ça a été augmenté aussi en mai); si tu reste plusieurs années tu verras que ton salaire augmentera tous les ans