Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
paie avsi
-
cali
Re: paie avsi
desole mais moi j'ai bien re verifier ma paie comme ont le sais nous avons jamais nos fiches de paies en temps et en heures je suis paye 1021euros+le transport
-
emilie
Dans quelle région travailles tu moi je travaille 24h et je suis considérée comme travaillant à 60% et je touche donc 600 euros net.
-
emilie
En faite je voulais savoir de quelle région étiez vous tous votre nombre d heure et votre salaire si possible je pourrais ainsi appeller l inspection académique pour voir ça avec eux et je vous tiendrais au courant merci à tous d avance
-
soozz
basse normandie. 427 euros pour 24h30 / semaine et considérée a 49%...
je ne sais quoi faire ils ne font que me repeter que cest normal et je nai aucuns moyens contre eux cest linspection academique...
je ne sais quoi faire ils ne font que me repeter que cest normal et je nai aucuns moyens contre eux cest linspection academique...
-
beauvois
pourkoi une telle difference je comprend pa ma collegue fait 27 heure pour 950 euros ce n est pas le smic horaire ca
-
john
bonjour
une petite question un avsi a t il tout les conjés des instits
as tu 12 mois de payés a 1000 euros net
merci por la réponse
une petite question un avsi a t il tout les conjés des instits
as tu 12 mois de payés a 1000 euros net
merci por la réponse
-
missakhamwa
De toute façon c'est à nous de réagir par rapport à cette précarité de salaire. L'inspection académique profotite de nous et nous restons là à pleurer nos mince salaire et à nous écrire des mails sans vraiment réagir. Immobilisons nous et reclamons une hausse de salaire. Ne pas aller travailler pendant 1 semaine et on verra leur réaction.
En fait moi j'suis avs-i 24h de travail par semaine et 755euros net par moi.c'est pas juste.
Organisons une réunion et parlons en je suis en île de france
En fait moi j'suis avs-i 24h de travail par semaine et 755euros net par moi.c'est pas juste.
Organisons une réunion et parlons en je suis en île de france
-
mel
s'immobiliser 1 semaine... pour moi c'est de l'utopie ! Avec un appartement et des charges, voir un enfant pour certains... si'j'avais les moyens de le faire je le ferai mais ce n'est pas le cas !