Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrèe des classes pour assistante directeur

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lorelei

rentrèe des classes pour assistante directeur

Message non lu par lorelei » 08 août 2008 11:07

Bonjour,

j'ai donc mon contrat renouvelé jusqu'à fin décembre et mon nouveau directeur me demande de reprendre près de 10 jours avant les autres pour l'aider. Sachant qu'il n'a jamais fait le boulot de directeur, j'ai bien l'impression que je vais servir à lui montrer, entre autres, pour les inscriptions et l'utilisation de base élèves. Est ce que tout le monde est dans mon cas ?
merci

sylvie

Re: rentrèe des classes pour assistante directeur

Message non lu par sylvie » 09 août 2008 15:14

:oups!: si c un contrat de type : contrat avenir donc privé alors oui tu dois aller travailler.
ex: mon contrat a été renouveller à compter du 1er juillet, la nouvelle directrice a besoin de moi pour le 26 aout, donc je me dois d'être là.
Effectivement, nous avons pas réellement des vacances en juillet et aout, comme nous n'avons pas réellement des vacances à noël, à paques etc... Relis bien ton contrat ça devrait être spécifié.
voilà j'espère avoir répondu le plus clairement possible à ta question.

Répondre