Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SALIA

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par SALIA » 08 août 2008 08:19

di steph

pe tu regarder mon message du 23/07 et m'éclairer un peu. je stress de pas savoir car il y a beaucoup de changement je change d'academie j'étais dans le nord et la j'arrive en isère ca ca compte aussi ?

merci

steph

Message non lu par steph » 08 août 2008 14:04

Salia
je ne sais pas trop les différences par académies, tu fais déjà beaucoup d'heures par semaine donc a mon avis c'est pour que vous ne travaillez pas du tout pendant les vacances,
pour le crédit d'heure, il te suffit de t'inscrire a un concours, par exemple tu t'inscris au concours d'adjoint administratif, tu as automatiquement les 100h enlevés
le salaire est d'environ 1080e, un peu plus pour un enfant (vraiment très très peu moi jai 2e pour un mi temps...) et la prime de résidence je ne sais pas
si tu as peur pour le salaire, demande tout de suite une avance sur salaire, tu auras au moins 3/4 du salaire de versé fin septembre,
bonne reprise

salia

Message non lu par salia » 10 août 2008 13:49

merci steph c sypa de m'avoir répondu bonne rentréé.

kati

Message non lu par kati » 12 août 2008 12:30

Slt, que doit-on faire pour bénéficier de l'indemnité de résidence et qui peu l'avoir?
merci pour les réponses

cici

Message non lu par cici » 15 août 2008 20:46

bonjour, je sais kon peu resté en poste d'aed maxi 6 ans et 1 an de prolongation sur acceptation d'un avis du conseil de truc-bidule. J'ai commencé en avril 2004 pour un remplacmt maternité et ensuite g remplacé cette meme personne pour un congé parental pendant 1 an. cette presonne a quitté le poste donc c'est moi ki ai repris sa place. Pour comptabiliser les 6 ans est-ce que ce temps remplacement est pris en compte dans le calcul ou est-ce k c'est a partir du moment ou g repris le poste.
j'espere etre clair dans ce k je dis, kk'1 pt il me renseigner? merci car g rien trouvé dans les textes de lois à ce sujets et là où je bosse ils ne sont pas bien vifs d'esprit...

alex

Message non lu par alex » 16 août 2008 09:08

cici parle moi de cet un an de prolongation (est ce sur ?) car on m'a certifié qu'on ne pouvait pas etre assistant d'education au dela de six années...ça voudrait dire qu'on pourrait signer un cdi (selon la circulaire des non titulaires qui cumulent six années...au dela de six années de droit public on peut signer un cdi)...alors tiens moi au courant et renseigne toi bien

diva

Message non lu par diva » 20 août 2008 16:13

salut à tous !!
en lisant tous ces messages je suis super étonnée car je constate qu'en martinique le salaire des AED est plus élevé, moi je fais 20h/semaine et je suis payée 709.36 net.
et en juillet on nous a payé 200 euros de plus !! je sais pas à quoi ça correspond, je comprends pas trop mais bon je vais pas me plaindre.

poleen

Message non lu par poleen » 20 août 2008 17:16

Bonjour diva,
J'étais assistante d'éducation à mi temps l'année scolaire passée et le salaire était de 530 euros environ par mois pour 17h30 de travail par semaine.

poleen

Message non lu par poleen » 20 août 2008 17:25

Bonjour sophie,
J'étais assistante d'éducation à mi temps l'année scolaire passée et le salaire était de 530 euros environ par mois pour 17h30 de travail par semaine.

Naya

Message non lu par Naya » 22 août 2008 09:58

Hello tout le monde :bye:

Ici je touche 1150 euros net par mois pour 39 heures, mais je bénéficie d'un supplément familial car j'ai deux enfants à charge.
Voilà. :)

Répondre