Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelle affectation...??

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angie

Nouvelle affectation...??

Message non lu par Angie » 18 août 2008 17:10

Bonjour a tous!

Pourriez vous me dire si vous avez recut votre nous affectation pour la rentré prochaine ...??

Car j'ai demander une nouvelle affectation mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle pour savoir dans quel établissement je vais etre affecter a partir de septembre...

Comme la rentré approche a grand pas je commence serieusment a m'inquiété...

Aidez moi svp ... MERCI !!

SYLVIE

Re: Nouvelle affectation...??

Message non lu par SYLVIE » 21 août 2008 19:32

SALUT,

Pour ma part, j'ai reçu ma nouvelle affectation mi juillet mais ça dépend peut etre des académies,sachant que je suis sur celle d'aix marseille .Tu peux toujours essayer de telephoner .

A bientot .

Julie

Message non lu par Julie » 26 août 2008 23:12

Salut,

AVS moi aussi, je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma nouvelle affectation, je fais partie de l'académie d'aix-marseille.
La rentrée est dans 5jours et je ne sais toujours pas ou je vais aller, mais il paraît qu'on est toujours prévenu au dernier moment.
De toute façon, si t'as bien reçu ton salaire pendant les 2mois de vacances, t'inquiéte pas ils ne vont pas t'oublier.. courage, ça m'enerve moi aussi de pas savoir ou je vais.

JULIE

Message non lu par JULIE » 11 août 2009 09:56

je suis aussi inquiete que toi rien a l'orizon et en plus il reponde pas au tel

Répondre