Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sécu et mutuelle

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

sécu et mutuelle

Message non lu par Emeline » 17 août 2008 12:13

bonjour, je commence en tant qu'assistante d'éducation en septembre en temps plein et je voudrais savoir comment va fonctionner ma sécu (pour l'instant je suis sur la sécu étudiante). et pour la mutuelle, vont ils m'en proposer une ? et si oui comment est elle?

merci d'avance pour vos infos

annie

Re: sécu et mutuelle

Message non lu par annie » 17 août 2008 13:09

MGEN. Elle est pas mal.

bernard

Message non lu par bernard » 21 août 2008 14:13

Bonjour à toi, peux-tu me renseigner sur ton temps plein.
Combien d'heures fais-tu/ semaine? as-tu pris ton crédit de 200 heures et qu'elle est ta paie
Merci

Emeline

Message non lu par Emeline » 21 août 2008 17:48

Bonjour,
très honnetement, je sais juste que j'ai un temps plein. Je ne connais ni mon nombre d'heures, ni ma paie. Et pour mon crédit de 200h je ne sais pas si j'y orais droit (je suis juste inscrite au CNED).

imissu16

Message non lu par imissu16 » 25 août 2008 11:11

alors tu aura droit a ton credit d heure

Sinon j'ai une tite question mon conjoint (PACSé) est militaire je peut donc souscrire à sa mutuelle et il parait meme a sa sécu, est ce possible si je sui asen a plein temps je preferais avoir secu et mutuelle au meme endroit

Répondre