Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leyla

Re: lettre motiv

Message non lu par Leyla » 13 juil. 2008 15:04

Bonjour, je souhaiterais également postuler pour une anonce d'assistante socio educative esce possible que quelqu'un m'envoie un exemple de lettre de motivation svp merci d'avance!!!!

céline

Message non lu par céline » 14 juil. 2008 12:00

Bonjour,

Je vais pas faire très original mais je suis également à la recherche d'un modèle de lettre.

J'ai fait une lettre mais elle me convient pas trop. Si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait très cool.

Merci

Céline

Ali69

Message non lu par Ali69 » 15 juil. 2008 17:09

ué ben moi c'est le même chose je suis à la recherche de lettre. Car j'en ai envoyé mais je crois que la mienne n'a pas plus, donc je recherche une autre lettre de motivation pour l'a renvoyer. Mon adresse est louminou69@hotmail.fr

lilou

Message non lu par lilou » 17 juil. 2008 10:46

J'en cherche également une...Juste pour la tournure des phrases. J'ai peur de ne pas en mettre assez ou en mettre trop...help!

lara57@live.fr

manue

Message non lu par manue » 28 août 2008 14:17

je ve bien l'ex oci svp

béa

Message non lu par béa » 10 sept. 2008 16:33

Pourrais-tu s'il te plais m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour etre AE???

MERCI

Soares, Rosimere

lettre de recommendation

Message non lu par Soares, Rosimere » 23 déc. 2008 00:53

Bonsoir,

je suis brésilienne et suis diplômée en Lettres (Portugais-Français). Je souhaiterais approfondir mes études au sein d'une université française pour faire le master. Cependant, j'ai besoin des lettres de recommendation de mes profs. Je voudrais donc vous demander, s'il vous plaît de m'envoyer un exemple pour que je puisse leur envoyer.
Je vous remercie de l'attention.

Merci par avance.

@+ :):):)

pffffff

Message non lu par pffffff » 25 déc. 2008 14:52

miss_rzala@hotmail.fr ----> c'est un pirate ne répondez surtout pas, cette personne va ensuite vous envoyer un message soit disant venant de Paypal pour réactiver votre compte (soit disant suspendu). Voilà comment se faire pirater son compte paypal en 3 secondes...

Je me suis pas fait avoir parce que des mails comme ça j'en recois toutes les semaines et j'étais prévenue de ce genre de phishing, mais on a vite à se faire avoir alors faites attention!!!!!!!!!

mel

Message non lu par mel » 21 janv. 2009 13:34

je pourrais avoir un exemplair j'arrive pas du tout a faire la mienne .
mon adresse c
pk_si_complike@hotmail.fr

selda

Message non lu par selda » 20 mars 2009 14:39

bonjour, quelqu'un pourrait il menvoyer des exemples de lettres de motivation svp car les miennes ne st pas top merci bcp : seldab_41@hotmail.fr

Répondre