Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats 2010 buc ressource
-
kevin
Re: résultats 2010 buc ressource
Alors pour la pré rentrée vu qu'ils sont en plein remaniement pour la reconnaissance européenne du diplôme ça va peut être changé mais en fait tu va choisir 6 thématiques quoi plutôt les dates de tes thématiques. Tu as 4 thématiques obligatoires, 1 thématique à choix multiples et tu dois choisir la dernière entre 2 possibilités, écriture ou nouvelle technologie, tu auras l'autre en 2ème année. Bref en fait tu auras plusieurs dates pour toutes ces thématiques et tu choisiras celle que tu veux après tu donnes ça à Laurent et il fait son boulot pour savoir si ça colle avec tout le monde. Donc ton stage tu peux le prendre mais préviens les.
Je sais que ça parait compliqué mais Laurent explique mieux que moi et vous comprendrez mieux sur place. Conseil ne ratez pas ces journées sinon vous n'aurez pas vraiment le choix pour les dates et pour les thématiques à choix car une fois le nombre de places disponibles prises on vous en imposera une.
Je sais que ça parait compliqué mais Laurent explique mieux que moi et vous comprendrez mieux sur place. Conseil ne ratez pas ces journées sinon vous n'aurez pas vraiment le choix pour les dates et pour les thématiques à choix car une fois le nombre de places disponibles prises on vous en imposera une.
-
Tiffany
Re: résultats 2010 buc ressource
Salut a tous, moi aussi je suis admise a buc.
J'attends les résultats de l'epss et de Parmentier mais juste par curiosité.
En tous cas Félicitation à tous les admis et pour ceux qui n'ont pas de reponse j'espere qu'elle sera poisitive.
J'attends les résultats de l'epss et de Parmentier mais juste par curiosité.
En tous cas Félicitation à tous les admis et pour ceux qui n'ont pas de reponse j'espere qu'elle sera poisitive.
-
FrOgGy
Re:
Pour ceux qui ne savent pas comment fair pr reserver leur place a buc mais qui sont dans l'attente d'une reponse pour une autre ecole: Pourquoi vs n'envoyez pas votre cheque de 300e juste en attendant et le jour ou vous avez votre reponse pr l'ecole souhaite, vous appelez votre banque et vous faite opposition sur le cheque de 300e... comme ca vous etes tranquille! lol