Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien d'heures faites-vous par semaine ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: combien d'heures faites-vous par semaine ?

Message non lu par marie » 16 oct. 2007 19:30

quand est surveillant en internat, savez vous combien d'heure ils nous sucrent parce que l'on dort ?

Raymond

Message non lu par Raymond » 16 oct. 2007 22:34

je travaille 26 heures par semaine renuméré 20 heures dans le cadre d'un emploi EVS (contrat avenir)

hibs

Message non lu par hibs » 17 oct. 2007 09:42

Pour l'internat, nous sommes payé 3h à partir de l'extinction des feux (cela est propre à chaque établissement, chez nous 22h) jusqu'à l'heure du levé des élèves soit 7h. On est donc considéré comme dormant 9 heures (baliverne) payé 3 heures.

Si vous avez besoin de plus d'info sur les internats vous pouvez y aller car ça fait trois ans que je fais ça à plein temps (4 nuits par semaine sans compter mes heures de journée).

todor

Message non lu par todor » 17 oct. 2007 16:26

18h30 pdt l'année scolaire + 35 une semaine pdt l'été. Je me suis fait exploiter la première année et j'ai récuperer des heures l'année dernière. C'était royal! Statut précaire, salaire précaire mais de là se moquer de nous en nous exploitant.... La loi : mi-temps 803h; étudiant donc 703h répartis sur 39 semaines (dont 3 pendant les vacances)

yomelo

Message non lu par yomelo » 17 oct. 2007 18:48

Moi, je suis à temps plein mais sur 2 écoles et je fais 30 heures par semaines plus des réunions...

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 oct. 2007 15:08

Bonjour, je suis AED a plein temps et je fais 38h par semaine. Mes collègues a mi temps font 19h. Les CAE font 24h.

Mohammed

Message non lu par Mohammed » 30 août 2008 11:02

Bonjour;
Moi je ss étudiant, je bosse en tannt qu'AE dans un collège public, je bosse 17H30/semain et je ss payé dans les 530 E net.
Sachant qu'un pote à moi, qui bossait dans un autre établissement public, qui est aussi étudiant a bossé l'année dernière 15H/semaine et a été payé comme moi!!!
C'est dingue, on dirait pas de loi!!!

pauline

Message non lu par pauline » 05 sept. 2008 10:24

bonjour,

je prépare le crpe par le cned,
j'ai un rdv lundi pour un poste d'AE à mi -temps en internat deux nuits par semaine!( de 17h30 à 8h du matin)
je voudrai savoir combien d'heure je vais réellement etre payée car ça fait 29h effective de présence!

merci

apple14

Message non lu par apple14 » 05 sept. 2008 11:47

Tu auras environ 540 euros net ! ça fait 29 heures de présence mais ils ne comptent pas toutes les heures de sommeil !! Ce qui est normal d'ailleurs ...

sari

Message non lu par sari » 05 sept. 2008 14:59

nous sommes ae et cette année nous passons a 41 heures est ce que quelqu un travail autant en tant qu ae

Répondre