Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ae = ap ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierrot

ae = ap ?

Message non lu par pierrot » 01 sept. 2008 17:57

bonjour je viens de faire ma près-rentré (d'ae) et on m'impose de fournir un projet pédagogique pour fin septembre le statut d'ae aurait-il fusionné avec celui d'ap (assistant pédagogique)????? est-ce légal ?

Guillaume

Re: ae = ap ?

Message non lu par Guillaume » 01 sept. 2008 22:39

C'est étonnant car normalement les postes d'AP ne sont pas proposables aux AE...

pierrot

Message non lu par pierrot » 03 sept. 2008 11:28

on ne me propose pas le poste d'ap mais juste de faire un projet pédagogique alors que je suis ae ! ce qui pour moi n'est pas logique je ne suis pas embauché pour faire de la pédagogie (si ce n'est qu'un minimum bien sur)

Wendy

Message non lu par Wendy » 03 sept. 2008 18:24

Dans le collège où je travaille les postes d'ae et d'ap sont bien deux postes différents bien que le contrat soit le même apparemment.

Quel genre de projet attendent-ils? En fait ça te donne du travail en plus "à la maison" en plus de tes heures normales c'est ça?

Répondre