Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats IRTS
-
fleurdvilles
resultats IRTS
Salut a tous!!
Je vous informe que les resultats sont arrivés par courrier pr Neuilly sur Marne et sur le net pour Paris parmentier!!!!
Par hasard, qqn sait combien de candidats se sont présentés sur les 2 sites????
Bonne chance!
Je vous informe que les resultats sont arrivés par courrier pr Neuilly sur Marne et sur le net pour Paris parmentier!!!!
Par hasard, qqn sait combien de candidats se sont présentés sur les 2 sites????
Bonne chance!
-
Lucie
Re: resultats IRTS
et bien j'espère que montrouge va suivre puisque les 2 écoles sont liées...
-
fleurdvilles
euh. à Parmentier il n'u a que 60 places en voie directe et Neuilly je n'en ai aucune idée!
Oui Lucie, Montrouge doit suivre normalement!!!!
:bye:
Oui Lucie, Montrouge doit suivre normalement!!!!
:bye:
-
kristine
Salut
Ben pour parmentier je c pas mais je c ke pour neuilly on est 139 admis en comptant la liste principale et la liste complémentaire.
Ben pour parmentier je c pas mais je c ke pour neuilly on est 139 admis en comptant la liste principale et la liste complémentaire.
-
mel
J'ai passé le concours ES à l'IRTS Parmentier et pas moyen d'accéder aux résultats sur le net...
Est-ce normal et sinon, comment faire?
Est-ce normal et sinon, comment faire?
-
marie
comment fait t on pour avoir resultats pour es pour montrouge??? ya t il une adresse sur le net??
-
stef
non,pas de liens aux résultats sur internet,ils étaient aujourd'hui affichés à l'irts et tu les recevra demain, voire samedi.