ben moi je me suis mariée le 1er septembre 2007 et ben je n'ai rien eu!!!!!!c'est au bon vouloir du chef d'établissement et je demandais mon lundi qui était le jour de la pré rentrée(journée de reunion et d'info)sachant que je suis ds ce bahut depuis 4 ans je connais un peu par coeur, ben le chef a dit non!!!ms apres les cpe ont insisté et il a dit ok ms que je devrais le rattraper...elles ne me l'ont jamais fait rattrapé!!!
felicitation en ts les cas!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mariage
-
latite
Re: mariage
Pour mon cas je suis sous contrat (assistant d'education) et je reste persuadée que nos contrats sont regis par le code du travail nous avons des contrats privés malgrès que nous travaillons dans le public!!!!!!!!*
-
BRANDT ANNE
Secrétaire titulaire dans un Lycée Professionnel, puis-je bénéficier d'une journée de congé pour le mariage de mon fils ?
-
delphine
ma mère est secrétaire elle dépend de l'éducation nationale mais ne travaille pas en établissement. pour mon mariage elle n'a rien eu. Elle aurait eu le droit à 1 jour de congé si le mariage avait lieu un jour de semaine. mais je précise qu'elle ne travaille pas le samedi habituellement. la meilleur chose est de faire une demande à votre chef d'établissement.
-
gérard
mariage d'un enfant
Bonsoir à tous,
je viens de lire ce que vous avez écrit, ca m'affole un peu.
je dois me marier en le 11 juillet 2009, et mon beau père, qui est proviseur de lycée professionnel à dit qu'il ne serait certainement pas là car il n'a pas le droit à des jours pour le mariage de sa fille. d'après ce que j'ai lu, c'est vrai, mais il serait aussi seul juge si il veut prendre une, deux ou meme trois journée pour venir au mariage de sa fille.
ma question est donc la suivante:
est ce qu'il y a un article ou un texte officiel qui stipule que seul le chef d'établissement est décisionnaire pour ce genre de décision?
j'attends une réponse rapide de votre part car je vous avoue que je suis blessé par sa réponse et ma compagne encore plus.
merci d'avance.
je viens de lire ce que vous avez écrit, ca m'affole un peu.
je dois me marier en le 11 juillet 2009, et mon beau père, qui est proviseur de lycée professionnel à dit qu'il ne serait certainement pas là car il n'a pas le droit à des jours pour le mariage de sa fille. d'après ce que j'ai lu, c'est vrai, mais il serait aussi seul juge si il veut prendre une, deux ou meme trois journée pour venir au mariage de sa fille.
ma question est donc la suivante:
est ce qu'il y a un article ou un texte officiel qui stipule que seul le chef d'établissement est décisionnaire pour ce genre de décision?
j'attends une réponse rapide de votre part car je vous avoue que je suis blessé par sa réponse et ma compagne encore plus.
merci d'avance.
-
delphine
Re: mariage d'un enfant
je ne sais pas si il y a des textes pour cela mais dans ton cas je ne vois pas pourquoi ton beau père ne pourrait il pas venir à ton mariage.
Il est proviseur, il peut donc se permettre de prendre une journée.
De plus le lycée n'est plus ouvert le 11 juillet et au pire il ne bosse que le matin si vraiment il ne peut pas s'absenter.
Et en tant que provisieur je pense que ses collègues pourront bien comprendre qu'il ne peut faire autrement qu'asister au mariage de sa fille. L'adjoint est là pur le remplacer au lycée si il a un problème.
Il est proviseur, il peut donc se permettre de prendre une journée.
De plus le lycée n'est plus ouvert le 11 juillet et au pire il ne bosse que le matin si vraiment il ne peut pas s'absenter.
Et en tant que provisieur je pense que ses collègues pourront bien comprendre qu'il ne peut faire autrement qu'asister au mariage de sa fille. L'adjoint est là pur le remplacer au lycée si il a un problème.
-
anne
Dans un Lycée il y a toujours un roulement entre proviseur, proviseur-adjoint, cpe, intendant, sasu pendant les périodes de vacances. donc ton beau-père peut tout à fait s'arranger avec ses collègues d'autant que c'est quand même lui qui a pouvoir de décision. S'il y a un gros problème ds l'établissement pendant son absence, il faut qu'il reste joignable par téléphone et puisse rentrer le cas échéant.
Bon mariage
Bon mariage