Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

guide des droits des EVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raymond

Re: guide des droits des EVS

Message non lu par Raymond » 12 sept. 2008 08:27

Pour repondre à la question des soins, en aucune façon un EVS ne doit apporter le moindre soins à un élève.

Ceci est bien specifié dans le Guide des EVS.

Raymond

Message non lu par Raymond » 12 sept. 2008 08:30

Le guide des EVS est telechargeable au format PDF sur la page:

http://89.snuipp.fr/spip.php?article605 ... herche=evs

Il se' trouve a peut pres au milieu du document.

boschat patricia

Message non lu par boschat patricia » 13 sept. 2008 20:08

:bounce: :tv) :lol2:
bonjour,

j'aimerai moi aussi avoir ce guide si précieux, je travaille actuellement, dans une école élémentaire c a v ad
l'après-midi, et evs ash à la maternelle le matin .
j'ai été prévenu, le vendredi soir pour ce lundi, je n'ai pas vu le tableau envoyé par L'I E N de saint_brieuc par email dans les écoles début septembre avec les nominations, pour les postes attribués à chaque e v s, sur plusieurs écoles.
merci de pouvoir , me communiqué ce petit guide , et ce tableau par email, à bientôt, je l'espère.

boschat pat

Message non lu par boschat pat » 13 sept. 2008 20:24

bonjour,

je voudrai recevoir, le petit guide pour les evs ad, evs ash.
Merci.

veronique

Message non lu par veronique » 13 sept. 2008 22:06

et pense t'on déjà à certaines
manifestations pour notre renouvellement jusqu'au 30/06/2009??
Car cela va venir très vite.. LE 31/12/08.....

Q'en penses tu raymond ???

véronique de la haute normandie dieppe

merci

veronique B 76

Message non lu par veronique B 76 » 13 sept. 2008 22:10

Je le fais, quand je surveille les récréations.. et sinon, on me le demande aussi...

Cela arrange.....mais ?????

Mimi

Message non lu par Mimi » 14 sept. 2008 09:12

moi aussi je soigne les bobos, je fais un tas de choses qui ne sont pas dans les tâches qui nous sont imparties, mais cela ne me dérange pas, j'y prends plaisir même, ce job était inespéré pour moi, ma directrice est contente de moi, je me sens respectée et appréciée dans la classe, mon contrat se termine en février, et j'ai vraiment peur pour l'avenir.
Je n'ai rien vu nous concernant dans les mails qui arrivent des syndicats, j'espère qu'on ne nous oublie pas.. bon courage et bonne chance à tous !

boschat patricia

Message non lu par boschat patricia » 14 sept. 2008 16:30

bonjour,

Moi aussi, je désirerai ci-possible recevoir, le guide des droits des evs, et celui d'assistanted'éducation en pj.
merci.

céline ramirez

Message non lu par céline ramirez » 17 sept. 2008 16:52

bonjour,
je suis evs et j'aimerais moi aussi avoir ce petit guide svp.
j'aurai une question en attendant : je vais déménager et cela rallongera de bcp mon trajet jusqu'aux 3 écoles que je fais. Je dois démissioner ou on peut me muter dans d'autres écoles ?

Nancy BOYE

Message non lu par Nancy BOYE » 18 sept. 2008 19:43

Bonsoir,

je signe un contrat demain pour un poste d'EVS et je serais également intéressée par ce guide.

Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci. Bonne soirée

Répondre