Mon contrat a été reconduit pour la 3 ème fois, je suis en poste (EVS) depuis le 1er Octobre 2006, une semaine après avoir terminer mon contrat précédant, tous le monde m'avaient dit Adieu (pot de départ, petit cadeau, inscription au assedic, ect..), le collège m'appelle mon contrat est reconduit jusqu'au 30 MARS 2009, même pas l'année complète et c pareille pour toutes les EVS de la circonscription d'Albertville(73). Donc oui c bien le même système et la même concidération des personnes qu'avant ; pas de formation prévue et par contre l'anpe nous a même encouragés à la signature du contrat de prendre des journée sur notre temps de travaille pour chercher du travaille, alors voilà je n'ais plus la même motivation que les années précédentes, malgré le fait que ce travaille me plait toujour beaucoup, je mis sens bien, mais je n'y crois plus pour moi en Mars c fini, je l'espère pour pouvoir enfin me tirer de ce système pourri qui nous manipule et nous prend pour des imbéciles depuis bientôt 3ans. Bonne chance et bon courage pour la suite.
Une EVS de savoie qui ne se fait plus aucune illusion sur les contrat d'avenir