Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que fait l'AVSi pendant que l'élève est en stage?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PATATEDOUCE

Que fait l'AVSi pendant que l'élève est en stage?

Message non lu par PATATEDOUCE » 07 oct. 2008 14:39

je suis avsi d'un jeune homme de 18ans qui est en bac pro, à hauteur de 20h par semaine.
il vient de partir depuis hier en stage et ce jusque samedi.

je sais que je dois être présente pendant ce temps là mais franchement hier j'ai été 2h le matin dans l'établissement (privé en plus, donc chacun a sa place!), de 8h à 10h ce qui m'a valut de payer une heure de garderie pour ma fille en attendant l'école alors que moi j'ai poireauté 2h au cdi avec un bouquin, et je suis retournée l'après midi pour une heure, toujours au cdi.
aujourd'hui il faudrait que j'y aille de 15H a 17H donc que je paie encore la garderie pendant que je serai au cdi pour lire...

et demain c'est le ponpon, car j'ai logiquement 6 Heures!!!
ça m'embête quand même un peu de donner mon salaire à la nounou pour qu'elle garde ma fille quand je ne travaille pas!!!

et j'ai fini mon bouquin!!

n'y a t'il pas une autre solution pour la période de stage?

marie

Re: Que fait l'AVSi pendant que l'élève est en stage?

Message non lu par marie » 07 oct. 2008 16:26

Il faudrait que tu demandes à quelqu'un de l'établissement (l'infirmiere par exemple) ou la référente. Je suis un élève en Scde BEP et je sais que je dois etre présente sur son lieu de stage. ça doit dépendre des besoins des élèves

PATATEDOUCE

Re: Que fait l'AVSi pendant que l'élève est en stage?

Message non lu par PATATEDOUCE » 07 oct. 2008 17:09

justement il n'a pas besoin de moi sur son lieu de stage, il se débrouille très bien.
Dans l'établissement on ne trouve rien à me donner à faire!

Répondre