Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAE non renouvelé et ASSEDIC
-
daniel
Re: CAE non renouvelé et ASSEDIC
bonjour! je fais un cae depuis le 6octobre 2008 et dois finir le 4 juillet 2008! mon contrat est de 32 heures par semaines et j en fais que 27 donc il y a un probléme!j'ai vu avec mes responsables et me dide que c est normal, donc je suis dans le doute,et je ne compte pas renouvelé ce type de contat,aurai-je droit a mes assédic? !merci
-
Jec
En faisant une règle de trois avec mon salaire net de CAE à 20h/semaine, j'obtiens 808 € pour ton CAE à 26h par semaine.
-
david
Merci de tout coeur de votre réponse.
J'aurais une autre question:
je travaille dans un hopital.
Les congés sont du 1er janvier au 31 décembre sinon perdus pour le personnel. Est-ce le cas pour nous qui sommes en cae ????
J'ai commencé le 25 septembre pour une durée de 1 an, mais la semaine prochaine, on m'a demandé de faire 35 heures,payées 26 et de récupérer plus tard.
J'attends votre réponse. je suis perdue !!!!! Merci d'avance !!!!!
J'aurais une autre question:
je travaille dans un hopital.
Les congés sont du 1er janvier au 31 décembre sinon perdus pour le personnel. Est-ce le cas pour nous qui sommes en cae ????
J'ai commencé le 25 septembre pour une durée de 1 an, mais la semaine prochaine, on m'a demandé de faire 35 heures,payées 26 et de récupérer plus tard.
J'attends votre réponse. je suis perdue !!!!! Merci d'avance !!!!!
-
Jec
Bonsoir David,
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question David, ce sont des subtilités auxquelles je n'ai pas eu à faire face.
N'aurais-tu pas un directeur du personnel ou un syndicat représentant le personnel à qui t'adresser ?
Si je peux t'aider pour autre chose, n'hésite pas.
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question David, ce sont des subtilités auxquelles je n'ai pas eu à faire face.
N'aurais-tu pas un directeur du personnel ou un syndicat représentant le personnel à qui t'adresser ?
Si je peux t'aider pour autre chose, n'hésite pas.
-
delph
bonjour, j'aimerai une réponse sur un sujet de formation. Je compte passer l'examen du cap petite enfance, je suis actuellement en evs 20h/semaine et j'ai un stage petite enfance à faire. Seulement aîe aîe, je dois m'absenter 4 semaines, l'employeur peut-il refuser mon stage ou mettre fin à mon contrat ? où bien allons-nous nous aider pour sortir de ces contrats précaires ?
-
Phanny09
Bonjour, je viens de signer un contrat cae de 20h/semaine, le 01.11.08. L'anpe viens de m' envoyer une lettre de radiation car pour elle je viens de reprendre une activité, on t'il le droit de me radier et si non quel sont mes recours merci
-
isa539
En ffet, tu as repris une activité donc il est normal que tu n'es plus chômeur ! J'ai fait la même bêtise. En plus renseigne toi bien, car dans la fonction publique (écoles, hopitaux, etc...) ils ne cotisent pas pour le chômage ! Le CAE est la plus grosse arnaque que j'ai connu.
Quand tu auras terminé ton CAE, l'assedic ne voudra pas t'indemniser car personne n'a cotisé pour toi !!!!
VIVE LA FRANCE !!!!!
ET MERCI A L'ANPE qui est complice car personne ne nous dit rien !!!!!
Je crois que je vais écrire au Ministre du Travail !!!!!
Bonne chance !
Quand tu auras terminé ton CAE, l'assedic ne voudra pas t'indemniser car personne n'a cotisé pour toi !!!!
VIVE LA FRANCE !!!!!
ET MERCI A L'ANPE qui est complice car personne ne nous dit rien !!!!!
Je crois que je vais écrire au Ministre du Travail !!!!!
Bonne chance !
-
pascal
phanny09,l'anpe n'a pas a te radier j'ai moi meme signé un cae depuis fev 2007 a l'epoque j'etais chomeur de longue durée categorie 1 je suis passé en categ 5 apres avoir insisté car je suis toujours a la recherche d'un emploi a temps plein et a durée indeterminé ,comme mon contrat etait d'abord de 6 mois jusqu'en aout 2007 il a été renouvellé ,qu'a fait l'anpe alors que tous les documents qu'elle avait elle meme signé en l'occurrence la convention ,etait en sa possession,elle m'a encore radié,renvoyant la balle a l'assedic ,je suis allé voir cette derniere qui m'a alors dit que l'anpe n'avait pas a me radié ,apres insistance malgré foutage de gueule et ou incompetence de ces chers conseillers anpe et assedic ,j'ai encore ete inscrit en cat 5.en aout suite au dernier renouvellement de mon contrat nouvelle radiation avec en prime reglement que de 12 jours de salaire contrat se terminant le 12 aout ,bien que reconduit pour 6 mois.j'ai demandé un conseiller l'adresse du directeur anpe afin de lui envoyé ma lettre de recours ,miracle ils m'ont reinscrit.voila n peu les surp^rises agreable que reserve ces cheres agence.
-
une cae
Bonjour,
J'étais en CAE jusqu'à début novembre 2008.
Tu ne seras pas radié par l'anpe mais tu changeras de catégorie..
ils vont t'inscrire dans la catégorie 5
Je le sais car cela a été le cas pour moi
Ensuite pour le chômage, tu seras indemnisée par les assedics comme cela est le cas pour moi.
bon courage
J'étais en CAE jusqu'à début novembre 2008.
Tu ne seras pas radié par l'anpe mais tu changeras de catégorie..
ils vont t'inscrire dans la catégorie 5
Je le sais car cela a été le cas pour moi
Ensuite pour le chômage, tu seras indemnisée par les assedics comme cela est le cas pour moi.
bon courage