Bonjour ,
Je suis dans un collège de l'académie de Lille et je fais régulièrement des suppléments d'heures pendant les vacances ou pour partir en formation.
Par exemple je fait deux ou une demi journée a chaque vacances et la je dois partir 3 jour en formation.
J'ai un contrat de 804 heures a répartir sur 39 semaines.
Dans mon contrat j'ai d'autres closes stipulant que je serai occasionnellement appelé a faire des missions a durée limitée.
Actuellement je suis donc a mi temps et travail 18h par semaine.
d'après le proviseur il y a un pool d'heure "mobiles" spécialement faite pour ca.
Je n'y comprends pas grand chose, j'aimerai bien avoir un contact "offciel" pour savoir a quoi m'en tenir.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Horraires et heures a ratraper.
-
lalie
Re: Horraires et heures a ratraper.
bonjour,
idem pour moi, ces heures sups pour dépanner j'aimerais pouvoir les rattraper quand cela me convient sans avoir à donner de justificatif.Evidemment il est hors de question pour moi qu'elles me soient payées car bonjour les impôts déjà imposable je riquerais de voir ma prime pour l'emploi se réduire comme peau de chagrin et mon taux d'imposition grimper en flèche. Peut il y avoir refus sachant que temps plein je travaille toute la semaine ?
idem pour moi, ces heures sups pour dépanner j'aimerais pouvoir les rattraper quand cela me convient sans avoir à donner de justificatif.Evidemment il est hors de question pour moi qu'elles me soient payées car bonjour les impôts déjà imposable je riquerais de voir ma prime pour l'emploi se réduire comme peau de chagrin et mon taux d'imposition grimper en flèche. Peut il y avoir refus sachant que temps plein je travaille toute la semaine ?