Bonjour,
je suis assistante d'éducation depuis 5 ans à plein temps et j'ai de moins en moins envie de finir l'année scolaire. Je voulais donc savoir ce qui se passerait si je démissionnais maintenant, quel rémunération me donnerait les assedics? Si c'est moi qui démissionne, cela m'empêche-t-il de recevoir une allocation chômage? Est-ce préférable de se faire licencié?
Merci de m'aider car je suis plus du tout motivée!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démission
-
MEL
Re: démission
si tu démissionnes tu n'auras pas de chômage et ils ne te licencieront pas...
Tu as peut-être juste besoin de prendre un peu de recul ou peut-être d'en parler à quelqu'un. Il y a sans doute des psychologues dans l'EN qui pourront t'aider.
J'ai eu une passade comme ça où je n'avais plus du tout envie de continuer, j'ai faillit tout arrêter et en fait en prenant un peu de recul ça a fini par passer (je suis AVS). Voilà, bon courage
:bye:
Tu as peut-être juste besoin de prendre un peu de recul ou peut-être d'en parler à quelqu'un. Il y a sans doute des psychologues dans l'EN qui pourront t'aider.
J'ai eu une passade comme ça où je n'avais plus du tout envie de continuer, j'ai faillit tout arrêter et en fait en prenant un peu de recul ça a fini par passer (je suis AVS). Voilà, bon courage