Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allocation chomage !!! comment faire???
-
mohamed
allocation chomage !!! comment faire???
bonjour a tous !!!! je SUIS assistant d'education dans un lyceé depuis 2 ans et demie. mon contrat se termine 31 aout 2009!!! je voudrais arréter de travailler pour pouvoir suivre mes etude correctement. le probleme est que si je demissione je fais une croix sur mes droits au allocation chomage!!!! comment dois-je faire ? sachant que je dois me faire licencier pour conserver mes droits!! eske qu'un abandon de poste est consideré comme une demission (j'ai appelé les assedic et ils m'ont repondu que c'etait considéré comme un licenciement alors que la secretaire du proviseurr me dit que c'est considéré comme une demission) je sais pas vers qui me tourner!!! merci de repondre
-
alex
Re: allocation chomage !!! comment faire???
tu ne perds pas tes droits aux assedics si tu demissionnes (quoi qu'il arrive) il faut que par la suite tu reprennes un travail de 3 mois minimum.alors fonce, termine tes etudes et si par exemple a la rentrée tu reprends trois mois de travail, ils peuvent t'ouvrir tes droits du début.
-
mohamed
Re: allocation chomage !!! comment faire???
ok merci pour ce renseignement rapide !!!! c'est cool !!! mais je ne trouverai pas de travail dan les 3 mois !!! mais que dois-je faire?? car je ne voudrais pas etre une charge pour mes parents??? donc la proviseur peut-elle mettre "fin de contrat" ??? ensuite quand je lui demande de me virer elle me dit de commettre une faute : c'est absurde !!! un abandont de poste eske c'est considéré comme une demission ??? merci de repondre