Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cae contre aed

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
indecis

cae contre aed

Message non lu par indecis » 08 janv. 2009 18:43

bonjour je suis actuellement evs en cae jusqu'au mileu fevrier a cette date mon contrat sacheve (j'ai fait mes 24 mois) un poste d'aed se libere dans mon college ,est il judicieux de prendre ce poste a 520 euros et laisser l'autre a 620,sachant qu'apres mon cae je n'ai rien trouvé d'autre et aurrai droit au chomage.a moins qu'il soit possible de cumuler cae(20heures en fait 24)+aed jusqu'a la fin du cae pour ensuite garder que le contrat d'aed.merci de me repondre je dois donner ma reponse rapidement.

alex

Re: cae contre aed

Message non lu par alex » 09 janv. 2009 15:39

cumule si c'est possible et si tu en as la force car 40 heures voire plus...dur dur !(le temps que ça se termine) et passe à AED.
dès que ton contrat cae se termine en fevrier, tu auras droit a cumuler avec le chomage;
le CAE est un tremplin vers un emploi plus durable...tu peux exercer AED jusqu'a six années !

Répondre