Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, souhaitant devenir AVS, j'ai postulé sur le site SIATEN et envoyé également une candidature par courrier à mon rectorat.
Je voudrais savoir si les réponses sont longues à attendre ou si cela va relativement vite?
Merci à vous et pour ce forum plein de richesse au niveau infos !
A bientot
Pascale
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS
-
aurore
Re: AVS
non des fois ça peut être plus court des fois plus long.
J'avais répondu à une annonce de l'anpe, j'ai envoyé mon cv, ils m'ont proposé un entretien la semaine suivante. Je n'ai pas été prise mais 2 ou 3 mois plus tard, l'inspecteur m'a appelé pour me proposer le boulot que j'ai en ce moment.
Pour toi, ça peut être plus rapide ou plus long, je ne sais pas. Comme je l'ai dis, ça dépend.
J'avais répondu à une annonce de l'anpe, j'ai envoyé mon cv, ils m'ont proposé un entretien la semaine suivante. Je n'ai pas été prise mais 2 ou 3 mois plus tard, l'inspecteur m'a appelé pour me proposer le boulot que j'ai en ce moment.
Pour toi, ça peut être plus rapide ou plus long, je ne sais pas. Comme je l'ai dis, ça dépend.
-
laetitia
Re: AVS
Moi pour trouver mon poste actuel .. j'ai envoyé une vingtaine de lettre de motivation + CV dans tous les collège et lycée du coin... j'ai envoyé le tout en février (pour la rentré de septembre qui suit) n'ayant aucune réponse, j'ai envoyé une 2 fois des courriers en mai et en juin on m'a appelé! en septembre aussi il appelle pas mal!