bonjour
tous gréviste le 29 janvier 2009?
nous , AE et AE TICE du collège jules verne à cagnes sur mer , seront en grève .
bonne manif à vous tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grève du 29/01/2009
-
lisette76
Re: grève du 29/01/2009
ma direction cherche à nous empêcher de faire grève sous prétexte qu'il n'existe aucun formulaire pour les personnels non enseignants qui désirent faire grève. Est-ce que qq'1 sait qq chose à ce sujet ?
-
L
Salut,
Je suis Assistante d'Education en CAE et j'étais gréviste hier. Cela n'a posé aucun soucis (moral ou administratif) à ma direction.
Je suis Assistante d'Education en CAE et j'étais gréviste hier. Cela n'a posé aucun soucis (moral ou administratif) à ma direction.
-
john
Lisette, ne te laisse pas faire. C'est incroyable ces pratiques, contacte un syndicat.
Bon courage
Bon courage
-
lisette76
et bien, cela ne m'a pas empêché de faire grève mais ce qui me gêne c'est de n'apparaître sur aucun listing. En réalité je suis inexistante pour l'administration et n'apparaît pas ds les stat puisque rien ne signale le fait que je sois gréviste.
Bon, le bon côté de la chose c'est que, par conséquent, on ne me retire rien du salaire !!! lol
un peu bizarre tt de même.....
Bon, le bon côté de la chose c'est que, par conséquent, on ne me retire rien du salaire !!! lol
un peu bizarre tt de même.....
-
mc
pour une gréve on nous retire un trentième de notre salaire environ 20€ à mi-temps et 40€ temps-plein ce sera retiré le mois prochain ou le suivant...