Voilà ma collègue est enceinte de 3 mois et ma cpe (qui est génial il faut le dire!) lui a dit qu'elle avait le droit à une heure de moins par jour à partir du troisième mois.Elle fait 36 heures,elle fera donc 32.Je trouve cela super pour elle et je voulais partager cette nouvelle qui n'est peut être pas connu par ls autres assistants d'éducation afin de faire valoir vos droits.
Ingrid :assistante d'éducation travaillant dans un collège avec une CPE vraiment au top!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour toutes celle qui sont enceintes!
-
z007
Re: Pour toutes celle qui sont enceintes!
dans le public ou dans le privée?
car j'étais enceinte et ma collège m'a dit que ça existait... mais quand j'ai demandé à en bénéficier, on m'a repondu que ça dependait de la convention collective ou je ne sais quoi... bref, j'ai pas eu droit !!!
si cela existe vraiment, peux tu dire depuis quand ?
merci
car j'étais enceinte et ma collège m'a dit que ça existait... mais quand j'ai demandé à en bénéficier, on m'a repondu que ça dependait de la convention collective ou je ne sais quoi... bref, j'ai pas eu droit !!!
si cela existe vraiment, peux tu dire depuis quand ?
merci