bonjour, admissible en quinzième position au concours CEMEA aubervilliers,ai-je une chance de passer ?... quelqu'un ayant été dans la même situation dans cette école at-il une expérience pouvant me donner espoir ?!
bonne continuation à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admissible
-
LN
Re: admissible
bonjour,
en 16 ème position sur liste d'attente, je suis rentré à l'AFERTES d'arras, rattaché aux cemea. maintenant, tout dépend des désistements à venir. bonne chance et bonne continuation.
en 16 ème position sur liste d'attente, je suis rentré à l'AFERTES d'arras, rattaché aux cemea. maintenant, tout dépend des désistements à venir. bonne chance et bonne continuation.
-
Mariposa
Re: admissible
Il y a des désistements jusqu'au dernier moment, voire après le début de la formation. Dans ma promo (IRTS de Montpellier), un élève était même arrivé une semaine après la rentrée! C'est dur, mais il faut garder espoir jusqu'au bout! Et être réactif : reste joignable afin de pouvoir donner une réponse si on t'appelle pour entrer en formation!
Bonne chance!
Mariposa
Bonne chance!
Mariposa