Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

6 ans de contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: 6 ans de contrat

Message non lu par alex » 04 mars 2009 10:40

salut ange soualem, c'est alexandre de la CCP du snes...je vois que tu t'informes egalement sur le site du social..confirme moi pour le rendez vous à l'IA du mardi 17 mars de 16H30 à 17H30...merci... une clarification des missions des assistants pédagogiques serait nécessaire..

zaz

Message non lu par zaz » 05 mars 2009 00:56

Bonsoir. J'achève également ma sixième année d'assistant d'éducation. Mon contrat se termine en novembre 2009....
Et après?

alex

Message non lu par alex » 05 mars 2009 17:01

après tu demandera une attestation de competences pour rentrer dans le cadre de la vae...et pointage au chomage lol

del

Message non lu par del » 19 mars 2009 20:24

Slt
Moi aussi je finis mon contrat en Août et franchement ça me fait ch... car j'adore mon job. J'ai écrit au président et j'ai transmis mes contrats à la direction départementale du travail et rien pour le moment.
Si vous avez des news tenez moi au courant.
Merci

Répondre