Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
christine
Re: evs
Bonjour
EVS depuis septembre 2006 mon poste prend fin aussi en juin, dommage poste sympathique, intéressant, belles relations avec les enfants, la BCD, l'informatique, la vie de l'école.
Fini retour à la case départ, puisqu'à 51 ans impossible de retrouver un job normal, que je cherche depuis 2003. Donc .....
Et comme nous sommes grandement payés, la CAF m'a baissé également mon APL. Je n'avais pas remarqué que nous étions devenus RICHES !
Bon courage à tous et restons solidaires.
EVS depuis septembre 2006 mon poste prend fin aussi en juin, dommage poste sympathique, intéressant, belles relations avec les enfants, la BCD, l'informatique, la vie de l'école.
Fini retour à la case départ, puisqu'à 51 ans impossible de retrouver un job normal, que je cherche depuis 2003. Donc .....
Et comme nous sommes grandement payés, la CAF m'a baissé également mon APL. Je n'avais pas remarqué que nous étions devenus RICHES !
Bon courage à tous et restons solidaires.
-
mathias
renouvellement dans l'académie de Grenoble
A priori une note de l'Anpe à destination des établissements scolaires prévoit la reconduction pour 4 mois jusqu'au 31/07/09 des contrats qui finissent normalement le 31 mars mais après ...aucun renouvellementpossible. Ceci pour permettre à d'autres de goûter aux joies du système.Il n'y aura pas d'entretien individuel le (mini) renouvellement étant systèmatique.
-
stephanie
Re:
enfin du concret,je me retrouve dans une situation ou j'ai signé un CAE 24H payé 20H mon employeur à pourtant reçu un recommandé pour ces heures non payé,voila ce que je vais lui envoyé et lui conseillé
sinon les prud'homme ,fini l'exclavagisme et la misère d eces emplois de m....
http://snudifo62.over-blog.com/article-26880611.html
sinon les prud'homme ,fini l'exclavagisme et la misère d eces emplois de m....
http://snudifo62.over-blog.com/article-26880611.html
-
maouelle
Re:
coucou à tous,
je suis evs depuis octobre 2006, je viens de savoir qu'effectivement c'était fini pour moi ce contrat, il se termine bien le 8 juillet 09. Hélas je ne pourrai pas avoir mes 3 ans d'expérience pour faire ma vae. Et moi aussi on m'a baissé mes APL, "j'avais trop gagné l'année 2007" qu'est ce qui faut pas entendre, j'aimerai bien les voir se "dépatouiller" avec 800E/mois...
Est ce que vous pensez que je vais pouvoir bénéficier un renouvellement jusqu'à mes 3 ans (donc jusqu'en octobre 2009) ?
A bientot
je suis evs depuis octobre 2006, je viens de savoir qu'effectivement c'était fini pour moi ce contrat, il se termine bien le 8 juillet 09. Hélas je ne pourrai pas avoir mes 3 ans d'expérience pour faire ma vae. Et moi aussi on m'a baissé mes APL, "j'avais trop gagné l'année 2007" qu'est ce qui faut pas entendre, j'aimerai bien les voir se "dépatouiller" avec 800E/mois...
Est ce que vous pensez que je vais pouvoir bénéficier un renouvellement jusqu'à mes 3 ans (donc jusqu'en octobre 2009) ?
A bientot
-
vincelot pascale
Re:
Mathias, pourrais tu me confirmer cette note de l'ANPE (avec références) pour la prolongation des contrats jusqu'au 31 Juillet 2009 car en Charente, tous les renouvellements pour les contrats qui doivent s'arrêter au 31/3/2009 sont prorogés jusqu'au 30 juin 2009 (3 mois)
Merci. Pascale
Merci. Pascale
-
Agnès85
Re:
Bonjour,
Le mail officiel de l'inspection vient de tomber : La sortie définitive pour le 30 juin 2009.(36 mois de CAV) Je suis en Vendée. Ils vont recruter une autre personne, qui va se faire "avoir" comme nous tous!
Finalement ce n'est pas plus mal de sortir de ce système où nous n'avons servi que de bouche-trou!
D'ailleurs qui s'en inquiète ?...........
Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas, et bonne chance avec les 600 euros d'Assedic... !
Le mail officiel de l'inspection vient de tomber : La sortie définitive pour le 30 juin 2009.(36 mois de CAV) Je suis en Vendée. Ils vont recruter une autre personne, qui va se faire "avoir" comme nous tous!
Finalement ce n'est pas plus mal de sortir de ce système où nous n'avons servi que de bouche-trou!
D'ailleurs qui s'en inquiète ?...........
Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas, et bonne chance avec les 600 euros d'Assedic... !