Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis à ceux qui refusent renouvellement de contrat AVS-I à la REUNION

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Avis à ceux qui refusent renouvellement de contrat AVS-I à la REUNION

Message non lu par fanny » 23 mars 2009 15:48

BOnjour à tous,
je viens d'apprendre qu'en cas de refus de renouvellement de contrat pour réussite à un concours , nous ne sommes pas indémnisés car nous sommes considérés comme démissionnaires !!!!
Moi je suis admissible pour plusieurs concours et en cas de réussite je n'aurai rien pour subvenir à ma formation durant 3 ans !!!! ( je précise que j'ai 5 ans en tant qu'AVS-i et il me reste une année à faire ).

Si vous etes dans le même cas que moi sur la REUNION, ça serait bien qu'on se rassemble pour défendre nos droits.

Merci de poster dans ce sujet.On se contactera par la suite.

FANNY

FANNY

Re: Avis à ceux qui refusent renouvellement de contrat AVS-I à la REUNION

Message non lu par FANNY » 24 mars 2009 14:52

J'ai eu confirmation de la part de l'ASH qui s'est réuni au rectorat ce matin. ¨Pas d'indemnisation chomage pour ceux qui partent avant les 6 ans et sachez qu'au bout des 6 ans, il n'y a pas d'assédics mais une aide à l'emploi qui n'est pas énorme. Vous etes prévenus !!!
Assurez donc vos arrières !!!! moi je ne sais pas si je vais pouvoir entrer dans ma formation à cause de ce refus d'indemnisation.Condamnée à aller au bout de mes 6 ans...

MERCI LE RECTORAT.

Il n'y a plus qu'à me flinguer maintenant après 5 ans de bons et loyaux services...

peggy charles

Re: Avis à ceux qui refusent renouvellement de contrat AVS-I à la REUNION

Message non lu par peggy charles » 24 mars 2009 15:25

Slt,
Moi aussi je ss en fin de contrat apres 6 ans meme date ke toi,justementon ns sommes mobilisés en Martinique avec le collectif du 05 Février 09 alors contacte moi rapidement afin de savoir comment agir sr le point national merci
Bne reception

Répondre