Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cyber café

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guigui

cyber café

Message non lu par guigui » 26 mars 2009 14:27

bonjour à tous!!
je travaille actuellement dans un lycée professionnel et je suis de surveillance dans le cyber café du lycée..
il y a des confiseries que je vend, des ordinateurs, un coin lecture..
le probleme est que ce lieu n'est pas respecté(papiers partout, dégradation du matériel..) et avec mes collegues nous avons l'impréssion qu'il s'en foutent completement, même ranger une chaise est mission impossible!!)
y a t'il aussi des cyber là ou vous travaillez et comment sont-ils géré??merci pour vos réponses!

rousse

Re: cyber café

Message non lu par rousse » 26 mars 2009 15:30

Moi à ta place je sanctionnerai les élèves qui ne respectent pas le lieu et le materiel. C'est vrai que c'est pas compliqué de ranger une chaise ou un papier et crois moi que si tu leur interdit l'accés une fois parce qu'il n'ont pas rangé, la prochaine fois il feront plus attention . Je m'occuppe d'une salle informatique et je n'ai pas ce problême car ils savent comment je fonctionne et qu'ils risquent de ne pas avoir accès aux ordis s'ils ne rangent pas!
Courage!!!

Répondre