Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAE non renouvelé et ASSEDIC

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa 539

Re: CAE non renouvelé et ASSEDIC

Message non lu par isa 539 » 10 déc. 2008 09:12

Bonjour PATRICIA !!!!

Idem pour moi. J'ai signé un contrat de 12 mois. Cela va donc faire seulement trois mois que je travaille. On me répète à longueur de journée, bientôt, tu seras virée !!! Hier, j'ai été notée, je travaille dans un hopital. Absolument rien à redire. On m'a mëme dit que jh'étais la meilleure CAE sur les trois qu'elles ont reçues. Par contre, on me fait travailler comme un nègre !!!!
Alors que mes collègues ne foutent rien !!! Cela ne me dérange pas !
Par contre, je ne veux pas etre virée à la fin de mon contrat.
Que faire ????? Qui a des idées ???? Ecrire au Ministre du Travail. Pour moi, c'est travailler ou mourir !!!!!!

Merci de nous donner des idées !!!!

Nouria

Message non lu par Nouria » 22 déc. 2008 17:48

chère Patricia!
un conseil, surtout ne pas vous laisser faire par vos collègues!
cela s'appelle du harcèlement morale
si cela continue informer votre référent de l'anpe , car vous ne devez pas vous laisser faire , surtout si vous êtes un bon élément!mourir c'est de la bêtise ! et surtout ds la vie il y a d'autres jobs + intéressant que le milieu hospitalier ex: travailler ds les écoles comme avsi et c'est surtout tranquille.je vous souhaite une très bonne année 2009 et un bon travail.

saadna

Message non lu par saadna » 31 mars 2009 21:21

je suis en cae depuis 2ans en mairie,et j'ai signer 1 contat de 3 mois es que ces normal d'apres la mairie 2 ans de cae pis stagiere
tres urgent merci

babybelle

Message non lu par babybelle » 06 avr. 2009 17:05

J'aurais besoin d'une information très urgente. Après deux ans de chômage, j'ai signé un contrat CAE de un an. Malheureusement, je suis tombée malade et fin du mois, je serais à trois mois d'arrêt de travail. Tous mes problèmes sont venus car j'ai eu part de discrimination de la part de mes collègues de travail et je n'ai pas pu le supporter. J'ai un contrat de 26 heures par semaine. J'ai besoin de savoir à combien de jours de congés j'ai droit de janvier à fin septembre, car on m'a demandé de les poser. Merci de me renseigner au plus vite.
Avec tous mes remerciements.
Très urgent. Merci de votre compréhension.

maria

Message non lu par maria » 26 sept. 2009 10:23

mon cae (2ans ) se termine le 30 septembre 2009
je ne souhaite pas pouruivre dans cet emploi et resigner un nouveau contrat
j'ai 59 ans puis je toucher les assedics
merci de votre réponse

MYRIEMH

Message non lu par MYRIEMH » 28 sept. 2009 10:17

bonjour,
je suis en cae de 20 h/6mois dans une association mon contrat arrive a terme dans quelques jours je ne souhaite pas le renouveller.
aurais je droit au chomage ou non?

nataf

Re: cae indemnisation

Message non lu par nataf » 09 avr. 2010 17:49

bjr au 30juin 2010 jarrive a la fin de mon cae de 2ans je suis a 130heures par mois pour 1208 euros brut l hopital ou je travail cotise c'était un contrat en cae de 12 mois donc j'ai fait 2x 12 a combien aije droit au assedic merci de me répondre

francine

Message non lu par francine » 15 sept. 2010 18:32

Moi je voudrais bien rester et ma directrice le souhaite également , c'est le collège qui me remplace par une autre personne pour un mi-temps pour économiser des bouts de chandelle . Comment et quand doivent-ils m'informer de leur décision ? si ils ne le font pas , quel recours ai-je ?

fany

Message non lu par fany » 30 oct. 2010 11:51

Bonjour, après avoir lu toutes les pages je pose mon cas car je n'ai rien vu qui y ressemble.
Mon mari après 6 mois de cae qui se termine le 03 novembre 2010, son directeur de la maison de retraite l'a averti 2 jours avant de son non renouvellement de contrat de cae pour motif plus de sous dans les caisses.....alors qu'il y a 15 jours il lui disait de poser ses congés pour les 6 mois à venir....
résultat des courses il se retrouve sans boulot et il n'est même pas sur d'avoir droit au assédics car avant son cae il était en fin de droits.
y 'a t'il des recours envisageables ? quelle est la période légale de rupture pour le cae dans son cas ?
merci d'avance pour vos réponse

naomie

Message non lu par naomie » 04 mai 2011 17:22

bonjour mon contrat cae sarrete fin mai il ne veulent pas me le renouveler les assedic nous payeent la moitie des charges je me suis renseigné et notre employeur dans lhistoir qui est ce qui decide darreter le contrat?

Répondre