Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE pas payé juillet et aout!
-
audrey
Re: AE pas payé juillet et aout!
Le collègue a signé un contrat jusqu'a fin avril! mais c'était aout qu'était prévu, il lui ont dit qu'ils verront...
-
jug
bonjour a tous je suis AE sur une cité scolaire ou je cumule deux mi-temps. l'un depuis decembre 2008, l'autre depuis Janvier 2009. Les deux contrats vont jusqu'a fin aout! je suis sensé touché ma paie pendant les vacances mais je ne vois toujours rien sur mon compte et nous sommes le 29. Quelqu'un peut me rassurer? par avance merci
-
jer
Moi c'est pareil je suis AED depuis septembre 2008 a plein temps et mon contrat va jusqu'au 31aout,je n'ai toujours pas reçu la paye de juillet alors qu'on est le 29,et d'habitude je suis payé le 26-27,ça m'inquiète un peu aussi
-
mel
j'ai appelé ma banque ce matin, il y a du retard, ma paie est en prévision elle passera demain
-
Guillaume
Si je ne me trompe pas les AED sont payés juste après les fonctionnaires, la date de paye étant le 29 juillet, alors celle des AED devrait être le 30, tout dépend de la rapidité de la banque à traiter les écritures.
-
jug
merci pour vos reponses ma paie est arrivé
merci de m'avoir rassuré
merci de m'avoir rassuré
-
mélanie
moi j'ai commencé au début mars et j'ai été payé juillet et aout !
-
mary
Bonjour!
Je suis AE dns un collège et je suis en fonction depuis le 16/10/09 à 75%.
Malheureusement je n'étais pas au courant pr les permanences d'été et j'ai pris des engagements perso pendant les grandes vacances.
Je ne pourrai dc pas assurer les permanences d'été.
La Directrice me demande de démissionner avant sachant que je ne serai pas payée ni en juillet, ni en aout. En plus, j'aimerais savoir combien d'heures sont censées durer les permanences d'été?
Merci de vos réponses
Je suis AE dns un collège et je suis en fonction depuis le 16/10/09 à 75%.
Malheureusement je n'étais pas au courant pr les permanences d'été et j'ai pris des engagements perso pendant les grandes vacances.
Je ne pourrai dc pas assurer les permanences d'été.
La Directrice me demande de démissionner avant sachant que je ne serai pas payée ni en juillet, ni en aout. En plus, j'aimerais savoir combien d'heures sont censées durer les permanences d'été?
Merci de vos réponses
-
julie
slt,pourquoi tu ne fais pas les heures que tu dois avant le 2 juillet? Tu ne peux pas faire les journées administratives d'août? S'il n'y a aucune solution tu te mets en arrêt maladie tu ne vas pas démissionner en juin alors que tu as travailler toute l'année!!!!!
-
sophie
bonjour,durant les journées administratives tu dois faire les heures qui te reste.Si tu es à temps plein tu dois à l'année 1607 heures et si tu es à mi-temps 803.5 heures à cela il faut décomptés 100 heures(mi-temps)et 200 heures(temps plein)si tu es étudiante.Au final tu fais sur une semaine en juillet et août le nombre d'heure que tu fais habituellement par semaine. Je rejoins ce que Julie a dit essaie de faire tes heures avant le 2 juillet ou bien au moi d'août si tu peux pas.Dans tous les cas ne démissionne surtout pas déjà que notre salaire est faible si en plus on ne profite pas du seule avantage que l'on à travailler au sein de l'EN!!!!!