Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remplacement assistante éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nnaou

Remplacement assistante éducation

Message non lu par Nnaou » 05 mai 2009 09:10

Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental, je comptais reprendre le travail à partir de septembre mais je viens d'être contactée par un établissement près de chez moi pour commencer cette semaine.
Il s'agit d'un remplacement pour congé maternité et peut être plus si la personne décide de prendre un congé parental à la suite.
Je voulais savoir si je commence maintenant, est ce que je serai payée cet été ou non?
Car en tant que SE, il me semble qu'il y avait un minimum de temps à faire avant d'être rémunéré pendant les vacances...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

Thomas

Re: Remplacement assistante éducation

Message non lu par Thomas » 07 mai 2009 23:12

Pour faire court, ca dépend jusqu'à quand court le contrat proposé.

Fabrice

Re: Remplacement assistante éducation

Message non lu par Fabrice » 08 mai 2009 19:02

Si ton contrat porte jusqu'au 31/8 tu seras payée cet été. Le contrat a la durée de l'arrêt de ta collègue (et ses éventuelles prolongations).

Fabrice

Répondre