Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS et journées administrative

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angie

AVS et journées administrative

Message non lu par Angie » 19 mai 2009 21:03

Hello a tous et a toutes!!

Encore la mm galère que l'année derniere ...

Mon employeur m'impose de faire des journées administratives alors que je lui ai certifier que l'on nous avaient infomer lors d'un réunion organisé par l'IA qu'il étaient hors de questions de les faire.. que c'était pas notre tafff...

Mais mon CPE ne veut rien savoir tant qu'il n'a pas le texte sous le nez... et pas moyen de trouvé ce que je veux...

Savez vous ou je peux trouvez cela svp ...?????

De plus il m'a changé tous mes horaire de juin pour surveiller le bac en faisant des semaine de 36,18,17,19 heures alors que normalement je suis sensé faire des semaines de 20.30 comme je suis a mi temps ...

Enfin c'est la vrai galère...

Si vous pouviez me donner un coup de main avec des lien sur internet, des textes etc... ca m'arrangerais beaucoup et je vous en serais très reconnaissante...

Merci beaucoup !!!

Fabrice

Re: AVS et journées administrative

Message non lu par Fabrice » 20 mai 2009 07:35

Tant que ton quota horaire n'est pas fait, tu reste à la dispo de ton employeur..
Par contre, tu n'as pas à faire plus d'heure que du et ton temps de travail n'est variable que de 6h/2semaines (cf décret RTT fonction publique de 2000, partie crédit/débit, art. 6?).

Fabrice

Répondre