Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rdv pour entretien+travail le meme jours
-
lassé
rdv pour entretien+travail le meme jours
bonjour j'ai su mercredi apres midi la date du rdv pour un entretien succeptible de deboucher sur un autre emploi ,cet entretien aura lieu lundi a 15 heure je travail jusqu'a 14 et ce trouve a 50 km de mon lieu de travail,trouvez normal que je previenne mon college lundi matin pour leur dire que je viendrai pas a cause de cet entretien sachant que vendredi l'etablissement etait fermé ,je suis aed a mi temps,je comptais allé travailler mais ça risque d'etre un peu juste.
-
Charlotte
Re: rdv pour entretien+travail le meme jours
Il faut prévenir ton établissement scolaire de ton absence pour la journée ou pour la demi journée. A ton retour tu dois remplir une autorisation d'absence exceptionnelle et fournir un justificatif de ce rendez-vous.
Ce document sera ensuite validé par le chef d'établissement.
Suivant l'accord de ton responsable elle te sera accordée ou déduite de ton salaire.
Bonne chance pour la suite
Ce document sera ensuite validé par le chef d'établissement.
Suivant l'accord de ton responsable elle te sera accordée ou déduite de ton salaire.
Bonne chance pour la suite
-
mh
Re: rdv pour entretien+travail le meme jours
Franchement le problème n'est pas tellement dans le fait que tu préviennes lundi matin. Par contre, prendre toute la journée pour un entretien à 15 heures, ça ne fait pas très sérieux et les futurs employeurs téléphonent souvent aux anciens employeurs pour avoir leur opinion. Attention...