Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Journée d'action contre la precarité

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
XAv

Journée d'action contre la precarité

Message non lu par XAv » 28 mai 2009 16:50

Pour lutter contre un emplois precaire, et le non renouvellement de certains contrats (6 ans max) mobilisons nous !

Qu'en pensez vous ? quand pourrais t'on nous mobiliser pour que l'impact soit le plus efficace ?

Nous existons, ils ne doivent pas l'oublier !

mamietipiak

Re: Journée d'action contre la precarité

Message non lu par mamietipiak » 28 mai 2009 18:37

Je sais que c'est dur à accepter:je suis dans ce cas très précis:mi-temps AVS et mi-temps AED depuis 2003.2 ans tout frais,et conférence de presse effectuée cette semaine dans mon département(.10)

Les lettres recommandées commencent à arriver..Je crois que je l'ai car j'avais un avis dans la boite en arrivant tout à l'heure..Je serai fixée demain à 17heures en sortant du boulot.Charmant week- end.

Ce qui est lamentable c'est que de AVS on ne peut pas prétendre de suite à un poste EVS car nous ne sommes pas inscrit encore au chômage.
Mais bon en même temps c'est encore moins bien payé qu'un contrat à temps plein d'AED.Et on ne peut pas se faire compléter par le fameux rsa.
Impasse totale.Bienvenue au club à tous ceux qui pointerons en septembre..Dur dur

Répondre