Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux educateur spé à Angers
-
daisy
Re: Oraux educateur spé à Angers
J'ai été prise sur paris donc moi je me désiste sur Angers, j'étais sur liste principale donc vous pouvez déjà remonter d'une place ceux qui sont sur liste d'attente.
Bon courage a tous, et ceux sur liste complémentaire ne désespérer pas.
Bye
Bon courage a tous, et ceux sur liste complémentaire ne désespérer pas.
Bye
-
émi
Re: Oraux educateur sp� � Angers
merci je remonte 23ème ^^ bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça ! sur 75 ça peut le faire non?
-
Laura
Merci de prévenir Daisy, c'est sympa ! 
Emy comment ça tu remonte 23 ème sur 75 ?
Emy comment ça tu remonte 23 ème sur 75 ?
-
cami
coucou .
Moi je suis prise sur liste principale, je me desisterai si je suis prise a rennes ou saint brieuc, donc j'ai les reponses au mois de juin. Je vous redirais
bon courage
Moi je suis prise sur liste principale, je me desisterai si je suis prise a rennes ou saint brieuc, donc j'ai les reponses au mois de juin. Je vous redirais
bon courage
-
Elise
Bonjour à tous! Oui ça pourrait etre sympa si les personnes se désistant pouvaientt se faire connaitre (merci Daisy). Je suis 17ème sur liste complémentaire, j'espère que ça va le faire. Bonne chance à tous!
-
Estelle
Merci Daisy de prévenir c'est très délicat de ta part!
15è place , me voilà!
15è place , me voilà!
-
Anaïs
Bonsoir tout le monde,
Déjà félicitations à tous les reçus, et pour ceux sur liste d'attente ne perdez pas espoir ! Pour ma part je suis admissible et heureuse comme jamais
! Je voulais savoir si la liste qui est sur le site de l'iframes est juste pour Angers ou aussi pour Rezé ? Parce qu'on est vachement nombreux dit donc ! Mais c'est génial une promo comme ça
! Bonne soirée à tout le monde et on y croit pour ceux qui attendent encore (yn) !
Déjà félicitations à tous les reçus, et pour ceux sur liste d'attente ne perdez pas espoir ! Pour ma part je suis admissible et heureuse comme jamais
-
émi
Re: Oraux educateur sp� � Angers
j'ai dis que je remontai 23ème et que sur 75 sur liste principale ça pouvait le faire. il suffirai que 22 personnes se désistent de la liste principale ou de la liste complémentaire mais bon je n'y crois pas trop.
-
Dji
SAlut à tous et à toute !
Je suis 10 ême sur liste d'attente ... Enfin 9 eme maintenant grâce à Daisy!!! Merci
) Je suis partante aussi pour que les personnes se désistant à Angers le dise ... L'attente a dejà été affreuse jusque là et nous, petits moutons, devont maintenant attendre un simple appel qui nous annonce que c'est bon ! Appel qui ne viendra peut être jamais d'ailleurs ... GGrrr! Prévenez nous, donc!
Bon courage à tous et à toutes !
Je suis 10 ême sur liste d'attente ... Enfin 9 eme maintenant grâce à Daisy!!! Merci
Bon courage à tous et à toutes !
-
Caroline
Anais, je te precise bien que cette liste concerne uniquement angers, les résultat pour nantes tombent mardi, encore heureux!!! Courage a ceux qui sont sur liste d'attente!!!