Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission ES ees st omer
-
faustine
Re: admission ES ees st omer
j'ai passé à la premiere session
a ce qui parait les lettres qui arrivent sont toutes des lettres disant que nous sommes sur liste d'attente
a ce qui parait les lettres qui arrivent sont toutes des lettres disant que nous sommes sur liste d'attente
-
faustine
Re:
oui c'est vrai que je connais une fille de la deuxieme session qui n'a toujours rien reçu...
c'est une copine à moi qui est aller voir à l'école et c'est eux qui leur ont dit... mais après je sais pas ...
tout ce que je sais c'est que sur ma fiche c'était écrit que j'étais sur liste complémentaire qu'ils ne donnent pas notre place sur la liste, et que ceux qui sont sur liste principal devaient confirmer leur inscription le 20 mai
c'est une copine à moi qui est aller voir à l'école et c'est eux qui leur ont dit... mais après je sais pas ...
tout ce que je sais c'est que sur ma fiche c'était écrit que j'étais sur liste complémentaire qu'ils ne donnent pas notre place sur la liste, et que ceux qui sont sur liste principal devaient confirmer leur inscription le 20 mai
-
Milla
Re: admission ES ees st omer
coucou, j'ai reçu ma réponse aujourd'hui je suis prise en passerelle ES en liste principal. y'en a t"il???
BON COURAGE A VS
BON COURAGE A VS
-
sabrina
Re:
pour ceux ou celles qui doivent financer eux mm la formation, Jme suis renseignée auprès du conseil régional et en fait par exemple pour moi ki suit salarié (mais jv quitter pour reprendre les cours) je deviendré alor demandeur d'emploi et j'aurais droit de demander une bourse sanitaire et sociale qui peut etre cumulée avec les assedics. pour ceux qui veulent faire une simulation voici le site (scribe.nordpasdecalais.fr) moi j'suis reconnu éligible et toucherai suffisamment pour financer la formation, c'est selon les revenus dc voila jme dis qu'il existe quand mm des solutions mais faut chercher car elles ne viennent pas à nous. Maintenant à voir avec les assedics si jpeux etre rémunérés et pdt cbien de tps (je bosse depuis 3ans a 80%)
-
Céline
Re:
Salut sabrina,
merci pour tes infos, je suis allée sur le site et effectivement j'y aurais peut être le droit aussi, comme toi je suis salariée mais ne le serais plus à la rentrée et cela fait 3 ans et demi aussi que je travaille à 80%.
Mais comment a tu fais pour joindre le conseil régional, as tu un numéro à donner stp.
Et tu es pris sur la liste principale d'ES? bonne journée
merci pour tes infos, je suis allée sur le site et effectivement j'y aurais peut être le droit aussi, comme toi je suis salariée mais ne le serais plus à la rentrée et cela fait 3 ans et demi aussi que je travaille à 80%.
Mais comment a tu fais pour joindre le conseil régional, as tu un numéro à donner stp.
Et tu es pris sur la liste principale d'ES? bonne journée