Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

subrogation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
metro

subrogation

Message non lu par metro » 15 juin 2009 15:13

Bonjour,
Je vous expose un peu mon problème:
Je suis avs-co en clis depuis plus de 2 a=ans...j'ai travaillé jusqu'au 4 juin et maintenant je suis de repos forcé (du à ma grossesse). Mon gynécologue m'a arrêté jusqu'au 2 jullet date des vacances scolaires.Mon congé maternelle se situe le 26 septembre.
aujourd'hui, j'ai reçu mon papier de maintien de salaire (subrogation) il est mentionné: subrogation du 5 au 24 juin 2009 sachant que le contrat prends fin le 31 août et que j'ai déjà signé le prolongement.
Ma question est de savoir pourquoi le maintien de salaire va jusqu'au 24 juin? Les années passées j'ai eue mon samaire pendant juillet/août??!!
Qui prends le relais la cpam? ou le lycée doit continuer?
je me documente mais pense appeler demain le lycée mutulisateur avec des arguments...
merci de vos réponse

metro

Re: subrogation

Message non lu par metro » 15 juin 2009 16:44

voilà je viens d'appelé: je viens littéralement de me faire envoyer ballader par une femme..je lui explique mon cas elle me réponds que ce n'est pas à moi d'envoyer la subrogation mais mon collège employeur (j'ai toujours procédé ainsi et je ne le savais pas et en même temps il faut bien renvoyer le document). Que je suis tenue de travailler juillet/août car sinon je ne serai pas rémunéré..j'apporte la réponse que je suis en vacances scolaire et là le scandale c'est pas normal (ce son les vacances des élèves!!)je suis tenue de travailler sinon pas de rémunération car elle travaille et que les assistants d'éducation de son lycée travaillent à ranger les classes.mais je suis avs co sous un contrat d'assistant d'éducation en clis 4 et l'école est fermée!! donc en gros si mon gynéco ne fait pas d'arrêt pour juillet et août je serai soit non rémunéré et si je le suis je devrai les remboursé..de plus elle fait le choix de maintenir la subrogation du 5 juin au 24 juin...pourquoi ce choix??!!! Après une telle douche froide et dans mon état j'ai tenté d'appeler mon collège employeur mais il ne réponds pas à suivre..

mon ami viens de la rappeler et en principe je suis à la disposition des autres écoles au cas où..et que je me dois de faire un arrêt sinon il s'agit d'abandon de poste..bref à suivre

metro

Re: subrogation

Message non lu par metro » 22 juin 2009 15:27

pas de réponse ou de personne dans le même cas de figure que moi??

Répondre