Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est-ce que j'ai une chance?
-
Lucie
est-ce que j'ai une chance?
salut,
je suis assez désespérée parce que j'ai eu les résultats de ES à Tours et je suis 69ème sur la liste d'attente donc je n'espère rien du tout là-bas... et aujourd'hui j'ai eu les résultats de Montrouge et je suis 50ème sur la liste d'attente, est-ce que vous pensez que j'ai une chance d'être appeler? Je vous remercie de votre réponse, je suis assez flippée...
je suis assez désespérée parce que j'ai eu les résultats de ES à Tours et je suis 69ème sur la liste d'attente donc je n'espère rien du tout là-bas... et aujourd'hui j'ai eu les résultats de Montrouge et je suis 50ème sur la liste d'attente, est-ce que vous pensez que j'ai une chance d'être appeler? Je vous remercie de votre réponse, je suis assez flippée...
-
didi
Re: est-ce que j'ai une chance?
suis 9eme sur liste complementaire à montrouge, a combien evaluez vous mes chances ???
-
Angélique
Salut Didi,
moi j'étais 9ème sur liste d'attente à Montrouge pour une promo de 38 et j'ai été prise, et d'autre encore derriere moi, donc...rien de despéré...
Angélique
moi j'étais 9ème sur liste d'attente à Montrouge pour une promo de 38 et j'ai été prise, et d'autre encore derriere moi, donc...rien de despéré...
Angélique
-
didi
merci de ta reponse, je reprends espoir,
te souviens tu a quelle date ils t ont annoncé la bonne nouvelle?
te souviens tu a quelle date ils t ont annoncé la bonne nouvelle?
-
bader
tu a toute tes chances car les effectifs doivent augmenter
-
bader
tes chances d'être prises sont minces, mais il faut y croire car jusqu'en septembre il peut y avoir des desitements de personnes pour x raison et de plus certaine personnes qui sont admises d'entrée ne se présente pas à la rentrée donc positive.
-
Angélique
Salut à tous,
Comme le dit Bader les effectifs ont effectivement augmentés et ceux pour la troisième année consécutive. Maintenant les promos de Montrouge sont de plus de 80 étudiants, donc pas mal de désistements, vu que plus ou moins tt le monde tente plusieurs ecoles...
Pour ma part, je suis entrée en formation il y a maintenant trois ans...si je me souvient bien, j'ai eu la reponse de Montrouge environ 15 jours après avoir reçu les résultats des selections...donc ca va assez vite, meme si apres tellement d'attente 15 jours c'est encore long....
Bon courage à vous tous
Angélique
Comme le dit Bader les effectifs ont effectivement augmentés et ceux pour la troisième année consécutive. Maintenant les promos de Montrouge sont de plus de 80 étudiants, donc pas mal de désistements, vu que plus ou moins tt le monde tente plusieurs ecoles...
Pour ma part, je suis entrée en formation il y a maintenant trois ans...si je me souvient bien, j'ai eu la reponse de Montrouge environ 15 jours après avoir reçu les résultats des selections...donc ca va assez vite, meme si apres tellement d'attente 15 jours c'est encore long....
Bon courage à vous tous
Angélique
-
Cathy
Je pense que ton entrée en formation cette année va être difficile car tu n'es pas dans les 1ères dans la liste d'attente. Mais même si tu ne l'as pas cette année il faut rester motivée. J'ai passé le concours 3 ans de suite et maintenant je suis en 1ère année ES et vraiment ça vaut le coup de tenter plusieurs fois. Bon courage
-
isa
a mon avis tu n'as aucune chance.
Désolée, mais tu pourras recommencer l'année prochaine.
isa
Désolée, mais tu pourras recommencer l'année prochaine.
isa