Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pot de départ ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
avs en fin de contrat

pot de départ ?

Message non lu par avs en fin de contrat » 25 juin 2009 10:27

bonjour,
comme beaucoup d'entre vous, je suis en fin de contrat après 6 ans.
je voulais savoir si vous faisiez un pot de départ.
personnellement je n'en ai pas envie (pas envie de "fêter" mon départ), triste de partir, de laisser l'équipe, ce travail et ces gamins que j'aimais bien...
mais j'hésite, car je pars pour de bon, sans espoir de revenir, et je voudrais faire quelque chose, mais quoi ?
et dans ce cas là, qui inviter (enseignants, dames de service, de la garderie, tous ceux que j'ai connus qui sont ailleurs ou à la retraite....) ? la liste est longue... j'en ai croisé du monde!
d'avance , merci pour vos conseils,
bonne continuation à tous,

mh

Re: pot de départ ?

Message non lu par mh » 25 juin 2009 18:34

si vous ne voulez pas faire trop de frais, amenez un gâteau au pot de fin d'année, les gens vont sans doute vous offrir un cadeau, il faut bien faire quelque chose

suprin

Message non lu par suprin » 26 juin 2009 16:20

je pars au bout de 3 ans et je sais qu'il y a de l'hypocrisie , s t p pense à toi c est à eux de faire des choses pas toi....

je v aller consulter les prud hommes , des choses du contrat n ont pas été respectées.

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 26 juin 2009 17:47

Pour Surpin : les prud'hommes ne sont pas compétents pour les contrats de droit public que sont les AVS-I et autres Assistants d'Education.

Fabrice

Répondre