bonjour,
comme beaucoup d'entre vous, je suis en fin de contrat après 6 ans.
je voulais savoir si vous faisiez un pot de départ.
personnellement je n'en ai pas envie (pas envie de "fêter" mon départ), triste de partir, de laisser l'équipe, ce travail et ces gamins que j'aimais bien...
mais j'hésite, car je pars pour de bon, sans espoir de revenir, et je voudrais faire quelque chose, mais quoi ?
et dans ce cas là, qui inviter (enseignants, dames de service, de la garderie, tous ceux que j'ai connus qui sont ailleurs ou à la retraite....) ? la liste est longue... j'en ai croisé du monde!
d'avance , merci pour vos conseils,
bonne continuation à tous,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pot de départ ?
-
mh
Re: pot de départ ?
si vous ne voulez pas faire trop de frais, amenez un gâteau au pot de fin d'année, les gens vont sans doute vous offrir un cadeau, il faut bien faire quelque chose
-
suprin
je pars au bout de 3 ans et je sais qu'il y a de l'hypocrisie , s t p pense à toi c est à eux de faire des choses pas toi....
je v aller consulter les prud hommes , des choses du contrat n ont pas été respectées.
je v aller consulter les prud hommes , des choses du contrat n ont pas été respectées.
-
Fabrice
Pour Surpin : les prud'hommes ne sont pas compétents pour les contrats de droit public que sont les AVS-I et autres Assistants d'Education.
Fabrice
Fabrice