Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel avenir pour les EVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eric

Re:

Message non lu par Eric » 15 juin 2009 22:05

[quote]Auteur: jdm
Date: 15/06/2009 20:14

ok ! merci et bonne chance à toi également ![quote]

Perso, 51ans , TH, j'ai assez donné de ma personne pour compenser les lacunes de beaucoup de profs, directeurs et assouvir la volonté politique d'avoir de la main d'oeuvre pas chère, corvéable pour la plupart,et jetable ensuite!

Je n'ai aucune prétention dans ce milieu de panier de crabes, et, je ne me prends pas à rêver d'une considération calculée d'un sbire crétin ;-)

christine 87

Re: quel avenir pour les EVS

Message non lu par christine 87 » 25 juin 2009 21:48

Bonne nouvelle pour les EVS du 87!! Je suis allée signer mon contrat aujourd'hui pour 1 an de + je suis en fonction du 01/07/2009 jusqu'au 30/06/2010!! J'avais + de 50ans a la signature de mon premier contrat!! Bonne chance à vous tous!!
:) ;)

nad cav du 93

Re: cav plus de 50 ans

Message non lu par nad cav du 93 » 26 juin 2009 18:42

renvouvellement
signature mardi
cav de plus de 50 ans a la signature en oct 2006
voila bonne chance a tout le monde

Christine 87

Message non lu par Christine 87 » 26 juin 2009 23:15

Bonjour à tous. Bientot les vacances et elles seront agréables pour moi cette année encore, en effet hier l'IA m'a contactée sur mon lieu de travail et je suis allée signer mon contrat pour une quatrième année scolaire!Je souhaite qu'il en soit de méme pour tous les EVS.Bon courage à tous et bonnes vacances!

christine du 76

Re:

Message non lu par christine du 76 » 30 juin 2009 21:42

Bonsoir à tous et à toutes

J'ai terminé ce soir avec un très grand regret.La directrice a tout essayé pour que je reste mais personne n'a voulu l'écouter.Départ très difficile.

francoise77

Re:

Message non lu par francoise77 » 01 juil. 2009 13:12

bonjour
je me suis inscrite aujourd hui au pole emploi, mais tout n est pas perdu, il y a des departements qui ont reconduit leur EVS pour 3 mois et le prefet de gironde qui reemploie ses EVS en septembre
gardons un peu espoir

mendez

Re plus 50ans:

Message non lu par mendez » 18 mars 2010 12:29

je signe une demande de renouvellement en cui le 16 fevrier mon contrat fini le 14 mars 2010 la je ne travail pas en attendant la repons j'ai plus de 50ans que dois faire? MERCI ME R

patricia

Re: renouvellement contrat CAE

Message non lu par patricia » 25 mars 2010 09:31

Bonjour,

Je cherche à faire renouveller mon contrat avec l'accord de l'IA 26. J'ai effectué un contrat de 6 mois renouvellé pour 1an .J'avais +de 50 ans Quand j'ai signé mon 1er contrat. Que dois-je faire comme démarche . On me dit tout et rien de précis à la fois. J'attends une information précise, merci de me répondre .

alonso

Message non lu par alonso » 29 mars 2012 21:02

bonjours
je suis evs depuis septembre 2010 j ai ete renouveller pouvez vous me dire qu elle direction va prendre nos poste si nous pouvons postuler pour autre chose a IA CAR JE NE TROUVE RIEN MERCI D AVANCE

Répondre