Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat d'ae après 6 ans ...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabrice

Re:

Message non lu par Fabrice » 09 juil. 2009 13:57

Oui, il doit y avoir une information claire de la non reconduction du contrat!

Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 09 juil. 2009 20:58

Fabrice, nous sommes en pleines vacances scolaires, que se passe-t-il si on ne reçoit pas la lettre en recommandé d'ici la fin du mois alors que le contrat s'arrête le 31.08 ?

Genre je pars en vacances ce soir et ne reviens que le 01.08, le facteur aura beau sonner et déposer un avis dans la boite à lettres, il restera sans réponse...

Fabrice

Re:

Message non lu par Fabrice » 10 juil. 2009 17:15

Evidemment, c'est la date d'envoi des recommandés qui compte et non la réception effective..

Fabrice

Sakari

Re:

Message non lu par Sakari » 10 juil. 2009 18:25

Fabrice je fais encore appel à tes lumières : que se passe t-il si je ne reçois pas ou plutôt si on ne m'envoie pas cette lettre recommandée?

cath

Re: fin de contrat d'ae après 6 ans ...

Message non lu par cath » 10 juil. 2009 21:44

si on n'a pas de lettre recommndee ,quel recours possible??

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 10 août 2009 08:55

Nous voici au 10 aout et je n'ai pas ce fameux recommandé..y a t il un recours? que dois je faire?merci.

alex

Re:

Message non lu par alex » 13 août 2009 23:52

dites moi, etant donné que vous avez terminé votre contrat, le rectorat ne vous fait-il pas une attestation de compétences (dans le cadre d'une VAE ?)

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 14 août 2009 09:24

Non le rectorat ne donne absolument rien.

alex

Re:

Message non lu par alex » 14 août 2009 14:53

ben didons, on est con d'avoir postulé et perdu notre temps en tout cas ! (on ne savait pas tu vas me dire ?)

mouch64

Re:

Message non lu par mouch64 » 17 août 2009 13:58

Idem , fin de contrat et toujours pas de lettre recommandée ... Y'en a t'il qui l'ont reçue ???????

Répondre