Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS Toulouse: date de recrutement pour la rentrée 2009?
-
aurélie
AVS Toulouse: date de recrutement pour la rentrée 2009?
Bonjour!
Tout est dans le titre, savez-vous quand aura lieu le recrutement des AVS sur Toulouse?
J'ai envoyé ma candidature et n'ayant aucun signe à ce jour, je pense que c'est foutu...
Tout est dans le titre, savez-vous quand aura lieu le recrutement des AVS sur Toulouse?
J'ai envoyé ma candidature et n'ayant aucun signe à ce jour, je pense que c'est foutu...
-
Bénédicte
Re: AVS Toulouse: date de recrutement pour la rentrée 2009?
Bonjour
Peux tu me dire quelles démarches tu as accompli pour cette demande et quand?
Les adresses etc... les documents
Meci
Peux tu me dire quelles démarches tu as accompli pour cette demande et quand?
Les adresses etc... les documents
Meci
-
julianne
Bonjour!
j'ai aussi postulé pour un poste d'AVS et apparemment nous n'aurons de réponse qu'a partir du 1er septembre, car avant tout le monde est en vacances, enfin c'est ce que j'ai lu sur un forum de l'année dernière!
j'espère être prise !!
bonne chance a toi!
si tu as des infos n'hésite pas!!
j'ai aussi postulé pour un poste d'AVS et apparemment nous n'aurons de réponse qu'a partir du 1er septembre, car avant tout le monde est en vacances, enfin c'est ce que j'ai lu sur un forum de l'année dernière!
j'espère être prise !!
bonne chance a toi!
si tu as des infos n'hésite pas!!
-
Mélanie
Bonjour,
J'ai appelé l'inspection Lundi, nous aurons des nouvelles dans le mois de septembre.
Bonne chance à tous et toutes
J'ai appelé l'inspection Lundi, nous aurons des nouvelles dans le mois de septembre.
Bonne chance à tous et toutes
-
isa
ben je trouve ca bizarre!!
moi j'ai fait ma demande a l'inspection académique (envoi de cv +lettre de motivaiton).
Puis ils m'ont retenue pour passer devant une commission de recrutement qui par la suite m'a teléphoné et envoyé un courrier comme quoi j'étais bien retenue !!!!
je serais contactée a la rentrée!
moi j'ai fait ma demande a l'inspection académique (envoi de cv +lettre de motivaiton).
Puis ils m'ont retenue pour passer devant une commission de recrutement qui par la suite m'a teléphoné et envoyé un courrier comme quoi j'étais bien retenue !!!!
je serais contactée a la rentrée!
-
Mélanie
Re: AVS Toulouse: date de recrutement pour la rentr�e 2009?
Bonjour,
ben écoute tu as eu de la chance: félicitation!
quand as tu été convoqué? tu avais envoyé ta candidature depuis quand?
ben écoute tu as eu de la chance: félicitation!
quand as tu été convoqué? tu avais envoyé ta candidature depuis quand?
-
julianne
Bonjour!
Pour isa :
aurais-tu le numéro de l'inspection académique, j'aimerais les contacter pour avoir plus de news!
merci d'avance!!
Pour isa :
aurais-tu le numéro de l'inspection académique, j'aimerais les contacter pour avoir plus de news!
merci d'avance!!
-
Mélanie
Je viens d'être convoquée, bonne chance à tous!
-
aurélie
merci pour vos réponses!
j'avais aussi envoyé un mail à la cellule AVS qui m'avait répondu que les recrutements auraient lieu en sepmtebre, mais vu que 2 d'entre vous ont déjà été contactées, je désespère un peu
( je ne pense pas avoir ma chance, tant pis
bonne chance à toutes celles qui attendent! et félicitations à celles qui ont décroché le boulot :+:
j'avais aussi envoyé un mail à la cellule AVS qui m'avait répondu que les recrutements auraient lieu en sepmtebre, mais vu que 2 d'entre vous ont déjà été contactées, je désespère un peu
bonne chance à toutes celles qui attendent! et félicitations à celles qui ont décroché le boulot :+:
-
julianne
Oh non ne dis pas ça!!! moi j'y crois toujours! je guette ma boite aux lettres et mon téléphone!! faut y croire!
allez bon courage a toi!;)
allez bon courage a toi!;)