Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revalorisation point d'indice et smic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: revalorisation point d'indice et smic

Message non lu par sophie » 30 juil. 2009 11:06

Je viens de recevoir ma paie: pour un temps partiel (20h30), je touche 7€ en plus.

Chomsky

Message non lu par Chomsky » 30 juil. 2009 15:18

J'ai eu ma paie aujourd'hui et il y a eu une augmentation de 13€ environ.

virginie

Message non lu par virginie » 30 juil. 2009 18:36

et bien moi, je suis dans l académie de grenoble et j ai eu une augmentation de 44 euros en juillet

(ps: j ai deux enfants)

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 août 2009 14:53

Nous sommes le 26 août, jour de reprise et toujours pas d'augmentation de salaire sur le mois d'août. (académie de Versaille) Peut être la faute au centre payeur qui était en vacances!!!!

marion

Message non lu par marion » 29 août 2009 17:04

Et oui, c'était bien ça. Le centre payeur a lancé les paies pour le mois de juillet sans l'augmentation habituelle à cette période. J'ai touché ma paie du mois d'août avec une augmentation de treize euros et les treize euros du mois de juillet en plus.

alex

Message non lu par alex » 30 août 2009 08:18

et ben moi pas encore d'augmentation encore, ni au mois d'aout...je devrais etre régularisé en septembre...

Répondre