Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement AED sans contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROBERT

recrutement AED sans contrat

Message non lu par ROBERT » 04 sept. 2009 18:45

Bonjour, je m'interroge car j'ai été recrutée en juin par une équipe de CPE dans un collège, comme AED à plein temps; Le chef d'établissement de ce collège a changé et çà pose problème : le principal qui fait la rentrée refuse de valider le recrutement qui a été fait par l'ancien chef et l'équipe des CPE avant la sortie en juin. de plus j'ai déjà commencé à travailler 3 jours dans ce collège, je me suis meme présenté à la réunion plénière de pré rentrée du personnel, sans meme que le principal ne se soucie de mon contrat. savez vous quels sont mes droits dans ce contexte ? ai je des recours possibles pour que ce contrat soit accepté par le nouveau principal ? merci d'avance pour vos réponses.

plume

Re: recrutement AED sans contrat

Message non lu par plume » 06 sept. 2009 21:40

Normalement tu dois commencer de travailler le 1er sept et signer ton contrat en meme temps ce jour là

Répondre